Chapitre 33

195 12 28
                                    

Pardon ?

T/p: Euh... Je suis désolée... Mais je suis avec Hitoshi et je l'aime... Je ne me vois pas embrasser quelqu'un d'autre...

Jiro: Désolée... C'est normal ! J'aurais pas dû demander... Désolée... On... On est amies hein ? Y'a rien de bizarre ?

T/p: Rien de bizarre, promis !

Jiro : Ok... Super... On retourne se coucher ?

T/p: Je finis mon verre et je te suis.

Jiro: Ok.

Je prends le temps de boire le reste de mon verre, pour ne pas m'étouffer, comme à chaque fois... Je le nettoie et le range puis je rejoins Kyoka.

Jiro : T'es vite partie du bain tout à l'heure... Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

T/p: Oh... Je ne sais pas... J'ai eu un sentiment de malaise en étant là bas... J'ai pas l'habitude d'être nu au milieu d'autres personnes nu...

Jiro : Oh... Pourquoi ça ?

T/p: Je ne sais pas. C'est depuis que je suis petite... Je me sens trop grosse, pas aussi belle que vous. Vous avez toutes un corps magnifique, des formes bien dessinées... Une peau douce...

Jiro : Je suis une planche à pain.

T/p: Et tu es magnifique. C'est pas le fait d'avoir une grosse poitrine qui compte... Ni un gros cul !

Elle rit doucement.

Jiro : D'accord... Eh bah... Sache que je te trouve magnifique. Tu te trouves peut-être "grosses", moi je te trouve incroyablement belle. Je sais que c'est difficile de faire changer la personne d'opinion sur son propre corps... Mais tu n'as pas à essayer de le cacher. Shinso t'aime comme tu es. C'est pas pour rien. C'est pas le genre de personne à aimer facilement ! Enfin, de se que je sais de lui ?

T/p: Oh... Il n'est pas comme les gens le pensent... Il est calme, doux, attentionné... Timide aussi ! Il est très câlin...

Jiro: ... Tu es vraiment heureuse avec lui. C'est beau de voir un vrai sourire sur quelqu'un...

Je ne me suis même pas rendu compte que je souriais...

T/p: C'est gentil...

On est de retour à la chambre.

Jiro: Va te recoucher, bonne nuit !

T/p: Bonne nuit... Et merci.

Jiro : T'inquiète pas...

Le lendemain matin, réveil trop tôt. On est en tenue de sport dehors avec des gueules de zombie. Je me tourne pour faire demi-tour, mais monsieur Aizawa me retient avec ses bandes.

Aizawa : Même pas en rêve. Tu restes ici avec les autres. Alors tout le monde ? Bien dormi ?

Pourquoi Tokoyami à l'air d'avoir bien dormi ?!

Aizawa : C'est aujourd'hui que votre entraînement commence ! Le but de ce camp d'été, c'est de vous rendre plus fort ! Pour passer le permis provisoire. Et aussi, faire faire à des menaces de plus en plus grandes. Pour commencer. Katsuki, lance la balle.

Il envoie une balle à Katsuki.

Un lancé de balle ?

Katsuki : C'est la même que pour les tests d'Alter...

Aizawa : L'autre fois, tu l'avais envoyé à 705,2 mètres. Montre nous, cette fois.

Il se place en continuant de prendre la grosse tête.

"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant