Un bruit de l'autre côté de la porte de ma chambre me réveille.
Je me lève et me dirige vers cette dernière pour l'ouvrir.
T/p: Katsuki ? Qu'est ce que tu fous ici ?
Katsuki : Moi ? Rien du tout la nerd.
T/p: Pourquoi tu essaies de cacher la porte de la salle de bain ? Tu cache quoi ?
Katsuki : Rien du tout !
T/p: Mh. Je retourne me coucher. Essai de faire moins de bruit s'te plaît.
Je suis retournée dans ma chambre en refermant la porte. J'ai attendu sur le côté.
Un nouveau bruit s'est fait entendre et j'ai ouvert la porte.
Mes yeux se sont écarquillés.
T/p: Oh. Mon. Dieu.
Devant moi. Izuku. Plaqué contre le mur et porté par Katsuki. En train d'échanger leurs salives avec énormément de fougue.
Le vert a écarquillé les yeux en me voyant, le blond s'est tourné vers moi.
Katsuki : Eh merde.
T/p: Putain... J'adore la vue !
Izuku : Que... Quoi ?! Ne le dis à personne s'il te plaît !
T/p: D'accord... Pourquoi ?
Katsuki : On ne veut pas que les autres idiots découvrent qu'on est ensemble.
T/p: C'est pour ça que vous vous engueuler tout le temps ?
Il a reposer Izuku au sol.
Katsuki : Pas vraiment. C'est juste une habitude. Et ça aide à se qu'ils pense qu'on est pas ensemble. Voir qu'on se déteste.
Izuku : J'ai peur de leurs réactions... On ne sait jamais comment les gens vont réagir face à se genre de révélation...
T/p: Je comprends mais tu ne devrais pas avoir peur des réactions. Ce qui compte c'est que tu sois heureux. Que tu sois avec un mec ou une meuf on s'en fout. C'est ta vie à toi. Mais ne t'inquiètes pas, je vais pas balancer que vous êtes ensemble t'inquiète. Moi je suis juste là pour vous emmerder et vous taquiner ! Avec plein d'amour ! Bien évidemment !
Katsuki et Izuku ont ris après ma dernière phrase.
T/p: Par contre, si vous voulez éviter de vous faire prendre, évitez de le faire chez quelqu'un d'autre ET dans le couloir... Devant la porte de la chambre de ce quelqu'un. C'est pas une bonne idée hein. Après je dis juste ça comme ça, vous faites se que vous voulez de cette info ! Et y'a une chambre d'amis au bout du couloir si besoin. Moi je vais me recoucher, évitez de faire trop de bruit merci d'avance !
Je suis retournée dans ma chambre, au moment de fermer la porte ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Ils sont vraiment mignons tout les deux. Je valide avec validation de validitée validée !
Hitoshi : T/p ? Qu'est-ce que tu fais debout ? Il est trop tôt... Viens te recoucher...
T/p: J'arrive 'toshi...
Je me suis avancée vers mon lit, Hitoshi a relevé la couverture et je me suis glissée à l'intérieur. Il a rabattu la couverture sur nous avant de me prendre dans ses bras, dans une douce étreinte chaleureuse.
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
Fiksi PenggemarT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...