T/p: Pourquoi tu as dit que c'était de ta faute que j'ai mal au dos ?
Dabi: ... Shigaraki t'as fait boire un verre de sake... Avec de la drogue dedans, pour t'endormir... Et je crois que tu n'es pas du genre à bien tenir l'alcool toi... Tu t'es endormi direct !
T/p: J'ai était droguée, ok. Mais ça n'explique pas mon mal de dos ?
Dabi: J'ai bu aussi. Mais quand j'ai voulu te ramener, tu t'es réveillée, tu as essayé de te débattre... En haut d'un escalier... Et tu es tombée. Voilà.
T/p: Ah ok.
Je prends le verre de jus de fruit sur le plateau que Keigo m'a ramené et en bois une gorgée.
Dabi: Au fait... Le camp d'été... Tu sais-tu
T/p: Au camp des pussycats. Il me semble que c'est un endroit entouré de forêts... Ça te va ? Je n'en sais pas plus...
Dabi: C'est parfait, merci gamine~
Il se relève et se dirige vers la porte.
T/p: Mh. Bye ducon.
Il a pouffé de rire en sortant.
J'ai pris mon téléphone et j'ai lancé une série sur Netflix.
"I Zombi".
J'adore cette série.
T/p: Mais nan ! Pourquoi c'est toujours les plus beaux qui meurent ?!
J'ai continué de manger mon petit déjeuner en regardant la série.
T/p: J'ai beau avoir déjà vu cette série trois fois... Je suis toujours aussi triste quand il se fait exploser la tête...
...
T/p: PUTAIN MAIS VAS-Y ! TIRE LE LEVIER ET ÉCLATE LUI LE CERVEAU ! IL MÉRITE DE CREVER CET ENCULER ! IL A BUTÉ TON MEC ! C'est un sale jaloux se Batard...
J'ai finalement fini la saison et je me suis levée en entendant Keigo m'appeler.
Aïe ! J'ai l'impression d'être une vieille mémé !
Je marche le dos courbé jusqu'à lui.
Keigo : Assis toi sur le canapé...
Je fais se qu'il me dit et il lance la télé.
Keigo: Un Disney ensemble, ça te dit ?
T/p: Ouais... Ça fait longtemps !
Keigo: Mmmmh... Tu veux regarder quoi ?
T/p: Pas un truc princesse nian nian !
Keigo: Mh... Je vais faire une sélection... Alors ! Encanto, Rebelle, Mulan ?
T/p: ... En fait je ne veux pas un Disney...
Je le regarde.
Keigo : Ok... Shrek ?
Je lui fais un grand sourire !
T/p: Ouiiiiiiiii !
Il ricane et met le premier.
Je me cale contre lui, il met mes jambes sur les siennes et pose ma tête sur son épaule.
Il me tient les jambes pour qu'elles ne tombent pas et il me caresse le dos et la tête.
Toujours à la même scène, je fais une tête de dégoût en même temps que Keigo.
T/p: Pauvre miroir...
Keigo: ... Il doit en voir des choses... Le pauvre...
T/p: Après... Vu comment il est petit le mec... Tu penses qu'elle est aussi petite ?
Il lève les yeux en réfléchissant.
Keigo: Je sais pas... On a vu une légère bosse et la tête du miroir fait penser que c'est horrible... Donc je ne sais pas.
T/p: Mh. Je vais continuer de dire qu'il en a une toute minuscule !
Keigo: Pff ! Pourquoi ?
T/p: Parce qu'il y a shrek ! Et qu'en plus l'autre c'est un nain ! Et Fiona elle aime shrek !
Keigo: Pfff- Ahahahahah !
Il a éclaté de rire sur ma logique imparable !
Keigo: Si tu le dis ! Mais pourquoi tu dis ça ?
T/p: Celle de Dabi elle est comment ?
Il a rougi et a tourné la tête dans la direction opposée à la mienne.
Keigo: Ok... Tu marques un point...
Cette fois-ci, c'est à mon tour d'éclater de rire.
Nous finissons le film, il se lève pour faire des popcorn et récupérer de quoi boire puis reviens et lance le deuxième.
Il me replace comme tout à l'heure.
Je sens un truc chaud contre le bas de mon dos et lève les yeux vers Keigo.
Keigo : C'est une bouillotte pour ton dos...
T/p: Merci...
Je repose mon regard sur la télé.
Peu de temps après, je me sens m'endormir.
Quand j'ouvre les yeux, je suis allongée sur le canapé avec Keigo qui m'enlace de manière protectrice.
Je n'ai pas la force de me lever, j'attire simplement la couverture sur nous et replonge dans le sommeil.
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanficT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...