Shinso Hitoshi
Izuku : Shinso ! T'as des nouvelles de T/p ?!
Hitoshi : Oui. Elle est chez elle, son frère l'a récupéré en début de semaine dernière, elle... Est fatiguée.
Elle avait ses règles, mais je ne pense pas qu'elle voudrait que tous le monde soit au courant.
Izuku : C'était la semaine dernière ! Ça fait une semaine qu'elle n'est pas revenue !
Hitoshi : Ne t'inquiètes pas pour elle Midoriya, elle va très bien. Son frère me donne souvent de ses nouvelles, ok ?
Izuku : ... D'accord, je te crois... Tu pourras lui ramener les cours de la semaine dernière ? Je les ai tous récupérés pour elle, mais Hawks refuse de me laisser la voir...
Tu m'étonnes !
Hitoshi : D'accord, je vais lui ramener. Se soir. Donne les cours.
Il a sorti une pochette de son sac et me l'a tendu.
Je l'ai rangé dans le miens.
Hitoshi : Merci. Tu devrais y aller, ça va bientôt sonner.
Izuku : Oui, merci. Tu me diras comment elle va ! À plus !
Ok... T/p, ma chère T/p, tu es bien entourée. Ça fait plaisir à voir.
Aizawa : Tu comptes sécher ton entraînement ?
Hitoshi : Quoi ?! Non ! Pas du tout ! J'allais sur le terrain d'entrainement-!
Aizawa : Mouais. Vas-y.
Il est pas très bavard aujourd'hui...
Je me suis dirigé vers le terrain d'entrainement en passant par les vestiaires et changer mon uniforme de cours contre celui de sport.
Il m'a encore expliqué une nouvelle technique pour le ruban...

Je trouve que c'est un franc succès !
Aizawa : Tu vas réussir. Il te faut juste de l'entraînement.
Hitoshi : Je le sais... Tu me rabâches toujours la même chose... Je vais finir par croire que je suis un cas désespéré.
Aizawa : Mais non,il m'a fallu du temps à moi aussi. Allez, lève toi, tu retournes en cours.
Il m'a tendu la main, que j'ai attrapé et il m'a aidé à me relever et retirer le ruban qui m'entourait.
Aizawa : J'ai une réunion se soir, je risque de rentrer tard.
Hitoshi : Je dois amener des devoirs à T/p, donc ne t'inquiètes pas pour moi.
Aizawa : C'est pas pour vous que je m'inquiète, c'est pour moi. Je ne veux pas être grand-père.
Hitoshi : Tout de suite les grands mots...
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...