Chapitre 17

438 30 190
                                    

T/p: Hitoshi... Je t'aime.

Il me regarde dans les yeux. Les siens sont humides...

Pourquoi tu as les yeux humides ?

Hitoshi : Tu... Tu m'aimes...?

T/p: Oui. Je t'aime de tout mon cœur 'toshi. Tu es le premier. Et je veux que tu sois le dernier...

Des gouttes commencent à couler du coin de mes yeux.

Hitoshi : Je t'aime aussi... Je t'aime plus que tout. Je t'aime ! De tout mon cœur...

Il essuie mes larmes de ses pouces. Mon visage est entre ses mains, il m'approche doucement du sien.

Mes yeux se ferment puis, doucement, et chaleureusement, ses lèvres caressent les miennes.

On s'éloigne peu après. Nos yeux rencontrent de nouveau. Puis nous nous enlaçons.

Ses bras serrent fortement ma taille, me rapprochant encore plus de lui.

Je pose ma tête dans son cou et respire son parfum.

T/p: Tu sens bon...

Hitoshi : Ah bon ? J'ai quelle odeur ?

T/p: C'est... Un mélange de cookies et de vanille... C'est... Un super parfum...

Hitoshi : Merci ?

Je crois que mon cerveau a déserté ma boîte crânienne car, sans aucune raison particulière, j'ai ouvert la bouche et planté mes dents dans le cou d'Hitoshi.

Hitoshi : Ah~ Pourquoi tu m'as mordus ?!

T/p: Tu viens de gémir ?

Hitoshi : ... Non ? Tu as entendu quelqu'un gémir ?

J'ai replongé la tête dans son cou pour recommencer les morsures.

J'ai senti Hitoshi se contracter et coller mon bassin contre le sien, encore plus qu'on ne l'était déjà.

Hitoshi : Aammh~

Une légère bosse frotte entre mes jambes.

Il a une érection ?

Je continue les morsures, en léchant et en embrassant son cou également.

Hitoshi : Putain... T/p~...

T/p: Mmh ?

Je bouge légèrement pour mieux me placer sur lui. Quand il pousse un gémissement plus fort que le premier.

Hitoshi : Je... Tu m'excite... Arrête...

Je me redresse et plante mon regard dans le sien.

T/p: Tu veux que j'arrête...?

Il est rouge, ses yeux sont légèrement ouverts. Sa respiration est rapide et ses mains sont descendues jusqu'à mes fesses qu'il tient fermement en me collant encore plus à son bassin.

Hitoshi : Je... Je ne veux pas que tu arrêtes... Mais... Ngh~

Alors là je n'ai rien fait ! Vraiment rien du tout !

Hitoshi : Je... Je ne pense pas être capable... De me contenir... Si tu continues... Ah~ À le caresser comme ça~ Et je ne veux pas que tu regrettes... De coucher avec moi... De faire ta... Première fois avec moi...

T/p: Écoute-moi bien Hitoshi.

Je balance légèrement mes hanches sur son érection, ce qui me vaut un nouveau gémissement de sa part.

"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant