Chapitre 1

1.5K 63 200
                                    

Premier jour à Yuei...

Je sais même pas comment j'ai fais pour être acceptée ?! En plus en cours d'année !

Bon... Il y a quand même un bon côté dans cette histoire...

Je connais les Alters des autres ! Mais eux ne connaissent pas le mien ! Pour une fois je suis chanceuse !

Mais je sais toujours pas pourquoi j'ai étais accepter... Mon Alter n'est pas puissant, comme les autres élèves de Yuei. En plus je suis dans la 1A ! C'est pas logique leur truc !

Oh merde je vais être en retard !

Hawks: Eh T/p, pourquoi tu n'utilise pas ton Alter ? Tu peux utiliser des ailes de faucon. Comme moi !

T/p: J'aimerais bien ! Mais je n'ai pas de permis pour !

Hawks: Ok, je te dépose à Yuei !

Il m'a attrapée par la taille avant de s'envoler dans les airs, direction Yuei.

T/p: Keigo ! J'ai pas demandée ton aide !

Hawks: Arrête de te plaindre ! Je t'aide ! Dis moi merci plutôt !

T/p: Moi merci plutôt !

Hawks: T'es pas drôle.

T/p: Au contraire ! Je me trouve drôle !

Hawks: T'as un humour pourri. On est arrivés ! Essai de pas être en retard en classe ! Je te récupère se soir après les cours !

T/p: Ok bye !

Il me reste 10 minutes ?! Oh merde ! Je veux pas être en retard !

C'est où ?!

T/p: Excusez moi ! Euh... Vous savez où se trouve la classe 1A ? Je suis nouvelle et perdue...

??: Oui bien sûr ! C'est plus loin ! Tu continues le couloir, tu verras une grande porte avec le nom de la classe.

T/p: Merci !

J'ai foncé jusqu'à la porte.

Il me reste 1 minute ?! Oh la merde !

?: C'est toi T/p T/n ?

T/p: Huh ? Une chenille géante qui parle ?

?: Je suis pas une chenille. Je suis Shota Aizawa. Prof principal des 1A.

T/p: Oh mince ! Pardon monsieur !

Aizawa : C'est pas grave. Aller rentre. Reste à côté de mon bureau tu te présenteras.

T/p: D'accord !

Il est rentré et je suis rentrée à mon tour. Je me suis positionnée a côté de son bureau comme il l'a demander.

Je reconnais tout le monde mais... Todoroki, Midoriya, Bakugo... Se sont les 3 qui m'ont le plus marquée. En tout cas, dans cette classe.

Aizawa : Bien. Je vous présente T/p
T/n. Elle intègre la classe à partir d'aujourd'hui. Présente toi. Je vais dormir un peu.

Mais vous venez de me présenter...

T/p: Euh... Bah salut ? Vous pouvez m'appeler T/p. Je n'ai pas pu intégrer Yuei à la rentrée comme vous à cause... D'un léger problème d'alter ! Ahah... Enfin bref. Je ne sais pas pourquoi j'ai atterri dans cette classe mais j'espère qu'on s'entendra bien !

"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant