Comment contrôler mon alter ? Bah c'est en m'entraînant.
T/p: Ouais, en m'entraînant.
Dabi: Non. Un autre moyen. Plus simple. Plus rapide. Plus efficace.
T/p: Et c'est quoi ce moyen ?
Dabi: On te le dira quand tu viendras. Demain soir. Minuit pile. Ne sois pas en retard.
Il s'est tourné vers la fenêtre. Puis s'est retourné vers moi.
Dabi: Eh ! Ton grand frère... Hawks. Keigo Takami. Il est gay, nan ?
T/p: Euh... Oui ? Pourquoi tu me demandes ça ?
Dabi: Il voit quelqu'un en se moment ?
T/p: Ouais.
Dabi: Qui est se mec ?!
T/p: Celui de la maison...
Dabi: Tu veux parler de celui que tu as massacré, défiguré et démembré ? Avec la femme ? Pourquoi la femme ?
T/p: ... Ils ont fait souffrir mon grand frère. Je devais le venger. C'est normal. Mais ils ont manqué de respect en se foutant de lui, et en l'insultant devant moi. Je me suis laissée emporter par ma colère... C'est tout.
Dabi: Ok. Je comprends. Bonne nuit gamine.
T/p: Attends ! Pourquoi tu m'as demandé ça ?
Dabi: C'est pas tes affaires, va dormir. À demain soir.
Il est sorti par la fenêtre.
Bah si justement, ça me regarde... C'est mon grand frère...
Je devrais peut-être me lever... Depuis qu'elle m'a fait tomber je suis restée assise par terre... Non pas que se soit inconfortable, mais j'ai mal au coccyx à force.
Je me lève du sol et retourne dans mon lit. Je reprends mon téléphone pour voir que j'ai une notification de Keigo et de Hitoshi.
KFC vivant 🍗:
Eh T/p, si tu as faim, je t'ai laissé une assiette dans le micro-ondes. Se serait bien que tu manges... Et si tu as besoin de parler, tu sais que je suis présent pour toi. Ne l'oublie pas s'il te plaît petite sœur.
Je t'aime 💛Moi:
Merci grand frère, mais je n'ai pas faim. Ne t'inquiètes pas pour moi, tout va bien, je suis seulement fatiguée.
Je t'aime aussi💛Maintenant, Hitoshi.
'toshi❤️
Hey, comment tu te sens ? Keigo m'a dit pour tes yeux... Tu veux qu'on se voit ? Je peux être chez toi d'ici 5 minutes ! Préviens moi !
Je t'aime ❤️Moi:
Coucou 'toshi.
Je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi !
Tu sais comment est Keigo ! Il abuse encore de la situation !
Pas ma peine de venir, je préfère que tu te reposes. Tu es encore plus cerné que d'habitude.
Bonne nuit mon 'toshi, je t'aime moi aussi❤️'toshi❤️
D'accord, comme tu voudras !
Bonne nuit ❤️
J'ai été sur l'application de musique de mon téléphone et j'ai sélectionné une vidéo de 8h. C'est le son de la pluie dans un temple japonais.Le nom c'est "A Rainy Day at The Temple - Japanese Zen Music - Japanese Flute Music For Soothing, Meditation" ça m'aide beaucoup à dormir. Ça m'apaise et me berce en même temps.
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...