T/p: Tu peux... Me montrer ?
Hitoshi : ...
T/p: Ce que tu as fait... Et... Ce qu'il se serait passé si... Je n'avais pas eu mes chaleurs ?
Hitoshi : Tu-... Tu es sérieuse...?
T/p: Mhmh... Tu es d'accord ?
Hitoshi : Je-...
Ses lèvres se sont plaquées aux miennes dans un mouvement rapide.
J'aime cet homme...
Il s'éloigne légèrement pour reprendre notre souffle et m'embrasse de nouveau. Plus... Sensuel...
Putain... Tellement... Sexy !
Hitoshi : Je-...
Il m'a poussé sur le lit avant de plaquer son corps sur le mien.
Sa main gauche attrape mes deux poignets et les maintient au-dessus de ma tête, tandis que sa main droite, elle, glisse le long de mon corps, passe sous mon t-shirt, sous ma brassière et attrape mon sein gauche. Il le masse et pince mon téton entre ses doigts.
T/p: Ah-!
Hitoshi : Désolé ! Je t'ai fait mal ?!...
T/p: Non... Absolument pas... Tu peux continuer...
Il a replongé sur mes lèvres en les taquinant avec sa langue pour pouvoir entrer.
J'ai ouvert les lèvres, ma langue a rejoint la sienne.
Il a retiré mon t-shirt et ma brassière qu'il a jeté au sol. Loin.
Il s'est arrêté et redressé, il a enroulé mes cuisses autour de sa taille en regardant le haut de mon corps dénudé.
Hitoshi : Tu es... Vraiment magnifique... Tu es merveilleuse... Je t'aime tellement...
T/p: Je t'aime aussi... Mais on n'est pas très équitable si tu restes habillé...
Il a retiré son haut, avec un peu de difficulté...
T/p: Euh... Tu veux de l'aide ?
Hitoshi : Non !
Il a finalement retiré son haut et l'a jeté loin.
Hitoshi : Ça y est...
Il s'est penché sur moi, ses mains caressent mes cuisses, mes seins sont pressés contre sa poitrine et ses lèvres pressent les miennes.
Hitoshi : T/p... Tu m'excites tellement...
T/p: Vraiment ~?
Hitoshi : Vérifie si tu ne me crois pas~...
Je te crois... Mais j'ai envie de te taquiner un peu~
J'ai fait glisser mes mains sur son corps, jusqu'à arriver au bouton de son jean.
Sa bouche à pris en otage mon cou, le mordillant et suçotant à certains endroits.
J'ai déboutonné et baissé légèrement son jean.
J'ai passé ma main sur son tissu fin, révélant un grande bosse durci.
Mon excitation a augmenté d'au moins 3 crans.
T/p: 'toshi~
J'ai glissé ma main dans son boxer pour en sortir l'objet de ma convoitise...
T/p: 'toshi~ S'il te plaît...
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanficT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...