T/p: Est ce que... Tu veux toujours m'embrasser...?
Hitoshi : Tu n'imagines pas à quel point...
T/p: Alors fais le...
Ses mains se sont glissées sur mes joues. Elles sont chaudes et douces... Il s'est lentement approché de mon visage. Nos yeux se sont fermés avant que ses lèvres chaudes ne viennent se presser contre les miennes avec douceur avant de s'éloigner lentement.
Je me suis assise à califourchon sur ses cuisses, ses mains se sont posées sur ma taille, les miennes sont autour de son cou. Nous nous sommes embrasser de nouveau. Il n'y a rien de sauvage ou de violant. Juste de la douceur et de l'envie.
J'aime tellement cette sensation... Ou plutôt... J'aime vivre cette sensation avec lui. Je l'aime... Lui. Hitoshi Shinso. C'est toi que j'aime depuis que je t'es vu au championnat.
La porte s'est ouverte et j'ai repris ma place à côté de Hitoshi mon bras autour de sa taille, ma tête sur son torse. Ses bras m'entourent toujours la taille.
Aizawa et Keigo sont de retour.
Aizawa : Euh... Une explication ?
Keigo: Pourquoi vous vous faites un câlin ?
T/p: J'avais froid ! Donc j'ai demandée à Hitoshi si il pouvait me prendre dans ses bras pour me réchauffer. Et il a dit oui !
Keigo: Mouais... Je veux pas être tonton maintenant donc faîtes attention quand même.
Non mais c'est pas vrai !
Ils ont déposés le repas de Hitoshi avec le miens et ils sont repartis.
Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre quelques minutes avant que nos estomacs ne réclame de la nourriture.
Traître ! J'étais bien contre lui moi !
Hitoshi : Je... J'ai... J'aime bien t'embrasser...
T/p: Euh... Merci ? Tu embrasses bien.
Hitoshi : Putain c'est gênant...
T/p: Très !
On a fini notre repas et nous sommes allés nous brosser les dents. On s'est doucher chacun notre tour avant de retourner dans le lit.
J'ai mal au ventre...
Hitoshi : Tiens.
Il me tend une bouillotte.
T/p: Euh... Merci ? Pourquoi tu...
Hitoshi : Hawks a dit que tu allais avoir tes règles cette semaine. Du coup quand tu étais à la douche j'ai fais quelques recherches et ils conseillent une bouillotte si les règles sont douloureuse. Et vu la tête que tu as fait, je me suis dis que c'était ton cas ! Donc... Voilà
T/p: Merci beaucoup... C'est très gentil de ta part...
Hitoshi : Non, c'est normal. Allonge toi, je vais te la poser.
T/p: D'accord...
Je me suis allongée dans le lit, sur le dos. Il a posé la bouillotte sur le bas de mon ventre avant de me recouvrir avec la couverture.
Hitoshi : Tu es bien installée ? Elle ne te brûle pas ?
T/p: Non c'est parfait merci beaucoup... Tu viens dormir avec moi ?
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...