Chapitre 11

612 32 50
                                    

Retour à la maison... Pourquoi il fait noir ? Keigo m'a dit qu'il était rentré pourtant...

J'ai cherchée l'interrupteur à l'aveugle.

Trouver !

J'ai allumée la lumière et-

??- SURPRISE

T/p: AAAH ! BODEL DE MERDE MAIS C'EST QUOI SA ?!

Keigo : On vient de te le dire ! Une surprise !

T/p: POURQUOI ?!

Keigo : Bah pour fêter ton retour à la maison ! Tu pose des questions bizarres !

Il m'a prise dans ses bras avant de me serrer de toute ses forces.

T/p: Keigo, tu m'étouffe !

Keigo: Pardon !

Il m'a reposée et j'ai regardée qui se trouvaient derrière lui.

Hitoshi, Izuku, Ochaco, Eijiro, Denki, Kyoka, Momo, Katsuki, Mina et Tsuyu.

Pourquoi faire ?!

Keigo: Bon, je vous laisse profiter de la soirée les jeunes ! J'ai du boulot ! Bye !

La soirée ? Il est a peine 17h crâne de piaf...!

T/p: Attend ! Je voudrais te parler d'un truc...

Keigo: Qu'est ce qu'il y a ?

Je l'ai emmené un peu à l'écart des autres.

T/p: Je... J'ai peur...

Keigo : De quoi as-tu peur ?

T/p: De mon alter... On vient d'apprendre que j'ai fait un malaise pendant un entraînement à cause de mon alter et du fait que j'ai des chaleurs de chat ! Et... J'ai chaud... Beaucoup trop chaud... C'est pas normal...

Keigo: Ce doit juste être un contre coup. Quand tu étais dans le coma, le médecin m'a dit que c'était possible que tu ai encore des chaleurs en sortant, c'est pour sa qu'ils t'ont gardés une semaine.

T/p: Mais... J'ai eu mes règles, et mes chaleurs la semaine où j'étais inconsciente nan ?

Keigo: Quand tu étais inconsciente, tu n'as pas eu tes chaleurs. Vu que tu étais inconsciente. C'est pour ça qu'il a voulu te garder en observation une semaine de plus.

T/p: Mais c'est pas logique ! J'ai encore eu mes règles cette semaine là ! Et pourtant je suis bien réglée !

Keigo: Je sais que tu es réglée. Mais n'oublie pas que c'est la première fois que tu as tes chaleurs. Par contre, ce n'est pas la première fois que tu as tes règles.

T/p: Je comprends pas...

Keigo: Je pense que c'est depuis que tu es arrivée à Yuei. Tu t'es mise en danger en te transformant en dragon.

T/p: Y'a aucun rapport entre le dragon et mes chaleurs...

Keigo: T'es sur ?

T/p: Bah oui !

Keigo : As-tu fait une rencontre plaisante à Yuei ? Ou rencontrée quelqu'un qui a prit une place importante dans ton cœur ?

T/p: De quoi tu-

Keigo: Depuis que tu es arrivée à Yuei, tu as rencontrée Hitoshi. Tu n'as jamais étais aussi proche de quelqu'un en si peu de temps ! Donc je pense, que Hitoshi t'as aider à débloquer ton alter de cette façon.

"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant