Minuit moins cinq... Je suis arrivée. Mais pourquoi aussi tard ? Et pourquoi c'est un bâtiment en ruine ?
À minuit pile, un fumée noir m'enveloppe. Quand elle se dissipe, je suis dans une sorte de bar.
C'est ça leur planque ? Un vieux bar miteux ?
Même si je suis déjà venu après le massacre, la route que j'ai empruntée n'était pas la même que lorsque j'étais avec Shigaraki. Et je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m'entourait...
Toga: Salut ! T'as fait bon trajet ma meilleure copine ?!
T/p: Toga, on n'est pas meilleures copines...
Je tiens à ma vie moi ! En plus t'es flippante !
Je me suis tourné vers Shigaraki.
T/p: Dabi m'a dit que vous aviez une solution pour que je puisse contrôler mon alter.
Shigaraki : Exact.
Il me tend une petite boîte en carton emballée de papier cadeau rouge et d'un noeud noir.
T/p: Euh... C'est quoi ça ? Un cadeau de bienvenue dans la ligue chelou ?
Shigaraki : Non, on n'est pas vraiment dans le sentimental. Mais Toga a tellement insisté pour l'emballer que j'en ai eu marre. Tout simplement.
T/p: Eh bah, l'emballage est très beau !
Toga: Merci ! Aller vite ! Ouvre !
J'ai pris la boîte des mains et Shigaraki m'a fait signe de m'asseoir à ses côtés au bar. Une fois installé j'ai ouvert la boîte.
Sérieusement ?
T/p: Vous me prenez pour un chien ?!
Shigaraki : Arrête de te plaindre !
T/p: C'est un collier de chien !
Shigaraki : C'est un collier d'appartenance, plus précisément.
T/p: C'est la même chose. On dirait un accessoire d'une relation sadomaso !
Dabi: Je dois avouer qu'elle n'a pas tort sur ce point. Mais je dois ajouter que ça a un côté sexy.
Shigaraki : C'est pas mon problème. Mets ça et tu réussiras à contrôler ton alter sans problème.
T/p: Vraiment ? Parce que tu crois qu'un collier de chien va m'aider à contrôler mon alter ?!
Shigaraki : Raaaah ! C'est pas un collier de chien mais un collier d'appartenance ! Idiote ! Et le docteur a dit qu'il te fallait un maître pour t'aider.
T/p: Le "docteur"?
Shigaraki : Pose pas de questions et mets le !
??: Non !
D'où elle sort cette voix ?!
Shigaraki : Docteur ?
Ah bah de l'écran.
"Docteur": C'est le maître qui doit mettre le collier. Si elle le met elle-même, son alter sera encore plus incontrôlable.
Elle me dit un truc cette voix...
Shigaraki s'est levé, il a pris le collier de ma main et s'est placé derrière moi.
Shigaraki : Soulève tes cheveux.
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...