T/p: Qu'est ce que...
Je regarde autour de moi. Mais non. Je ne rêve pas.
Mon regard tombe sur un miroir non loin. Je me dévisage si c'est encore possible.
Pourquoi... Qu'est ce que j'ai fait...?
T/p: Qu'est ce que j'ai fait...
???: T'as juste voulu protéger ton grand frère ! C'est admirable de ta part. Cependant, tu es incapable de contenir ta colère et donc ton alter. C'est dommage. Pour une future héroïne. Tu ne trouves pas ?
Je me retourne vers la voix.
Il a une silhouette masculine, habillé tout en noir, capuche sur la tête, les main dans les poches. Qui es-tu ?!
T/p: Vous êtes qui vous ?!
Tomura: Tomura Shigaraki. Ravi de te rencontrer enfin. T/p T/n.
T/p: Pourquoi t'es là ?! Comment tu me connais ?! Qu'est ce que tu veux ?!
Tomura : Seulement t'aider. Mais tu devras m'aider en retour.
T/p: Hors de question que j'aide un vilain.
Tomura : Oh, donc les flics qui arrivent ne te dérangent pas non plus ?
T/p: QUOI ?!
Tomura : Tu n'as pas été très... Discrète ! Quand tu les a butés. De plus, tu es couverte de leur sang de la tête aux pieds ! On ne voit presque plus la couleur de ta peau... Donc je peux t'aider à ne pas te faire arrêter et à cacher ce que tu as fait. On peut faire passer ça, pour un crime de l'alliance en échange de ton aide. Qu'en dis-tu ?
J'en dis que c'est mort ! Mais... Je pourrais en apprendre plus sur l'alliance et aider les héros à les arrêter ! T/p, tu te fais trop de films, arrête de croire que tu es une héroïne, t'es juste une étudiante et tu ne sais même pas utiliser ton alter correctement. Merci du soutien la conscience. J'ai vraiment l'air conne à me parler toute seule putain ! Je m'énerve contre moi même ! Merde !
T/p: ... Ok...! J'accepte !
Non mais pourquoi je suis conne ?
Tomura : Super ! Aller, suis moi.
Je l'ai suivi à travers la maison. On est sorti par derrière. Il y avait deux personnes.
Dabi et Toga.
Tomura : Vous pouvez vous faire plaisir !
Ils sont entrés pendant que je suivais toujours Shigaraki.
Après plusieurs minutes de marche, on est entré dans un bar délabré.
Tomura : Je l'ai trouvé !
Kurogiri : Bien.
Tomura est parti s'installer sur un tabouret du bar en m'entraînant avec lui.
Une fois assise et très mal à l'aise, je coupe le silence.
T/p: Tu veux quoi de moi ?
Tomura : Des infos. Par rapport à Yuei et Izuku Midoriya. Ainsi que Katsuki Bakugo. Il est intéressant aussi.
T/p: C'est tout ?
Tomura : Chaque événement qu'il y aura, je veux que tu me le dises.
T/p: D'accord...
VOUS LISEZ
"Chat" (Hitoshi Shinso X Reader)
FanfictionT/p T/n, 16 ans arrivée au lycée Yuei après le championnat sportif. Nouvelle élève dans la classe de 1A. Vie chez Keigo Takami (Hawks). Alter : ANIMAL Transformation complète ou en partie d'un animal. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ C'est la première...