Aujourd'hui je me réveille avec un mal de ventre insupportable. J'ai jamais eu autant mal. Mais je n'ai rien dit à Adam vu que l'accouchement c'est dans une semaine normalement.
Je préparais a manger. Adam était entrain de m'aider. Et la j'ai eu trop mal. Je n'en pouvais plus. Je ne veux pas l'inquiéter mais j'ai le besoin d'en parler pour que je me sens pas seule.
Je me tiens à la table.Moi: Adam je suis fatiguée... viens s'il te plait...
Adam: qu'est ce que t'as?
Moi: J'ai mal au ventre... je crois que les contractions commencent
Adam: c'est peut être ce que t'as mangé ce matin
Moi: Adam je te dis que j'ai des contractions!
Adam: attend encore un peu peut être que ça va partir *en me massant le bas du dos*
Moi: Adam ça fait depuis ce matin que j'ai ça. Je voulais rien te dire mais la je n'en peux plus!
Adam: viens t'asseoir *en me tenant par la taille et la main*Je m'assoit sur une chaise.
Moi: Appelle quelqu'un vite
Adam: d'accord j'arriveIl court et se dirige vers son téléphone. Il n'a même pas eu le temps de composer le numéro que j'ai commencé à crier comme une malade
Moi: ADAM! VITE!
Il vient chez moi en courant.
Adam: QU'EST CE QU'IL Y A?!?
Moi: J'AI PERDU LES EAUX!
Adam: C'EST QUOI ÇA ENCORE?!?
Moi: ADAM ON DOIT ALLER À L'HÔPITAL MAINTENAIT!
Adam: d'accord je vais chercher ton sac et j'arrive
Moi: n'oublie pas mon coussin!
Adam: d'accord t'inquiète pas Imane tout ira bien. Respire d'accord
Moi: *en respirant* d'accordIl va dans la chambre et prend le nécessaire.
J'avais les larmes aux yeux. Je souffre.Moi: ADAM VIIIIITE!
Adam: c'est bon je suis la!Il me tient par la taille et par la main. Je marchais avec difficulté.
Adam: attend je te porte
Moi: non tu vas me serrer le ventre. Je vais marcher
Adam: d'accord. Vas y doucementJe met ma tête sur son épaule et on avance. Je pleurais
Moi: Adam j'ai mal
Adam: ne pleure pas chérie. Tout ira bien. Je suis avec toiIl me fait un bisou sur la tête. Adam c'est quelqu'un qui stresse beaucoup dans ce genre de situations mais la il a gardé son calme et je suis fière de lui (même si je sais qu'il va bientôt craquer).
J'essaye de rester calme pour ne pas lui mettre la pression mais quand les contractions arrivent je n'arrive pas à me contenir.
On monte dans la voiture.Moi: ADAM! FAIS VITE! RAMÈNE MOI À L'HÔPITAL!
Adam: T'INQUIÈTE PAS ON EST BIENTÔT LÀ! RESPIRE BIEN ET TOUT IRA BIEN!
Moi: ADAM TAIS TOI!Je le frappe le pauvre.
Moi: T'AS DÉJÀ ACCOUCHÉ TOI POUR ME DONNER DES CONSEILS?!? TAIS TOI ET CONDUIT! JE N'EN PEUX PLUS!
Adam: T'INQUIÈTE PAS! ON EST BIENTÔT LÀ! JE T'AIME!
Moi: JE TE DÉTESTE!
Adam: je t'aim...
Moi: TAIS TOI! JE TE DÉTESTE! JE REGRETTE! JE REGRETTE
Adal: QU'EST CE QU'IL Y A ENCORE? TU REGRETTE QUOI?
Moi: je regrette le jour où je t'ai connue et le jour où je t'ai vu!
Adam: calme toi et tout ira bien. Vas y souffle comme ça *en soufflant*Je fais de même. J'avais trop mal.
Moi: appelle mes parents
Adam: t'inquiète pas j'ai envoyé un message à tout le monde. Ils arrivent
Moi: FAIS VITE ALORS! JE PARIE QU'ILS SONT DÉJÀ À L'HÔPITAL AVANT NOUS!
Adam: Imane je roule a 140km/h tu vois pas
Moi: JE M'EN FOU! J'AI MAL MOI TU COMPREND ÇA?!? PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES T'AS COMPRIS?!? PLUS JAMAIS TU ME FAIS UN GOSSE!
Adam: d'accord mais ce qui est fait est fait maintenantBien-sûr je disais ca sur le coup des nerfs et en plus j'avais trop mal.
On arrive à l'hôpital.
Adam: s'il vous plaît prenez soin d'elle c'est son premier accouchement
Moi: ET LE DERNIER! JE SENS DES COUTEAUX DANS LE VENTRE
Adam: je t'aime Imane
Moi: JE TE DÉTESTE! TU COMPREND ÇA?!? JE TE DÉTESTE
Adam: d'accord. Je sais que tu dis ça sur le coup des nerfs... mais ne pense plus a ça d'accord?On me met sur un brancard.
Adam: attend... souffle a fond... tout se passera bien
Moi: ne me dis pas que tout se passera bien! Tu sais pas si tout va bien se passer! J'ai mal!
Adam: TOUT VA BIEN SE PASSER!
Le médecin: essayons d'éviter de hurler sur la patiente, s'il vous plaît!
Adam: je hurle pas. J'essaie de lui expliquer!
Moi: ADAM J'AI MAL!
Adam: Imane ne t'inquiète pas! Je suis la
VOUS LISEZ
On S'aime Et On S'abime ✍
عاطفيةAdam: et moi je te dis que j'ai rien fait! Regarde moi dans les yeux Je le regarde pas. J'y arrive pas. Quand je parle avec lui je regarde ailleurs. Adam: regarde moi Moi: non Il essaie de me relever la tête mais je l'esquive. Moi: *larmes aux yeux*...