J'arrive devant chez elle et je toque à la porte.
C'est son père qui m'ouvre. Zbel. Je vais faire comment pour lui parler maintenant?!?Son père: qu'est ce que tu veux?
Moi: je veux parler avec Imane
Son père: vous avez plus rien à vous dire! Maintenant dégage.Il ferme la porte. Comment je peux parler à Imane s'il y a son père a chaque fois!
Je rentre chez moi. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour parler avec elle... c'est bon j'ai eu une sale idée.
Une semaine passe. Durant toute la semaine j'ai prépare mon plan.Aujourd'hui encore je vais aller chez Imane mais je partirai vers 12h parce que son père ne sera pas la à ce moment. Donc elle sera seule.
Je pars donc chez Imane. Je toque a la porte
C'est Amel qui m'ouvre. J'avais pas prévu qu'elle soit la.Amel: qu'est ce que tu veux?
Moi: Amel s'il te plait laisse moi parler avec Imane deux minutes
Amel: non c'est mort
Moi: s'il te plait. T'es la seule qui peut me comprendre
Amel: ah ouais? Pourquoi je devrais t'aider? Tu te souviens de ce que tu m'as dit l'autre jour?
Moi: Amel tu sais très bien que c'est pas ce que je pense. En plus, toi aussi tu m'as dit des choses blessantes... on est quitte
Amel: tu veux quoi?
Moi: je veux juste parler avec Imane
Amel: ...
Moi: 2 minutes s'il te plait
Amel: pas plus... et ne dis pas que je t'ai fait entrer hn
Moi: t'inquiète pas! T'es la meilleureJe monte en courant dans sa chambre.
Je toque même pas la porte. Je rentre directement.Dans la peau de Imane
J'étais dans ma chambre. Je pars pas en cours. J'ai pas la tête à suivre les leçons. Je passe mes journées dans ma chambre. Amel essaie de m'aider à oublier. Je ne crois toujours pas que j'ai vu Adam me tromper! Pour moi ce n'était qu'un rêve.
Hier j'ai vu Amel me mettre un médicament pour dormir dans mon jus. Même si je sais qu'elle m'as mis un somnifère je l'ai quand même bu. Sans ça je passe la nuit à pleurer. Je lui ai pas dit que je le sais. Je vais faire comme si j'étais pas au courant.
J'étais en robe de nuit, entrain de me préparer quand tout à coup quelqu'un rentre chez moi. C'est Adam. Mais il est malade, il rentre sans toquer! J'ai attrapé mon peignor et je l'ai mis. Mais il était trop court 🤦Dans la peau de Adam
Imane: mais qu'est ce que tu fais?!? Qui t'as dit de rentrer?!?
Moi: Imane je dois absolument te parler. C'est urgent
Imane: tu me laisse m'habiller au moins?!?
Moi: t'es habillée la non?
Imane: non!Mskina elle était en robe courte. Mais c'est pas grave vu que c'est ma femme.
Moi: tranquille, c'est pas grave. Dans une semaine on va se marier donc c'est pas comme si j'étais n'importe qui
Imane: qu'est ce que tu ne comprend pas dans la phrase "c'est fini"?!?Je retire de ma poche la bague de fiançailles qu'elle a laissé.
Moi: remet la
Imane: non!
Moi: Imane t'as pas le choix en fait! T'es ma femme tu comprend ou pas?!?
Imane: mais moi je te dis qu'il n'y a plus rien entre nous!Je lui prend sa main et je met la bague de force.
Moi: t'es à moi Imane!
Elle retire la bague et la met dans ma main.
Imane: va t'en Adam. S'il te plait
Moi: Imane on dois parler
Imane: je n'ai rien à te dire
Moi: s'il te plait Imane
Imane: MAIS TU COMPREND PAS?!? VA T'EN! OUBLIE MOI!Amel rentre.
Amel: qu'est ce qui se passe?!?
Imane: dis lui de sortir s'il te plait!
Amel: Adam va t'en
Moi: Amel laisse moi lui parler s'il te plait
Imane: JE NE VEUX PAS TE PARLER! DÉGAGE
Amel: Adam sors avant que j'appelle Karim
Moi: Amel une minute s'il te plait
Imane: mais moi j'ai pas envie tu comprend ou pas?!?Elle veut pas me parler...
Je sais pas comment accomplir le plan que j'ai préparé parce que je n'avais pas calculé le fait que Amel soit la.
Je vais kidnapper Imane. Kidnapper c'est un grand mot parce que je vais pas vraiment le faire. On va juste aller dans un endort isolé pour qu'on puisse parler calmement.
Je la prend et je descend en courant. Même si y a Amel qui court derrière.Amel: ADAM ARRÊTE TU VAS OÙ?!?
Imane: LACHE MOI! T'ES UN PSYCHOPATHE!Elle me frappe mais j'ai rien senti mdr. C'était plutôt un massage ce qu'elle me faisait.
Par contre, je l'ai sortie en robe de nuit courte la pauvre.
Amel continuait de crier.Je fais rentrer Imane dans la voiture et je démarre vite.
Direction un endroit isolé où il n'y aura que ma femme et moi. Personne d'autre.
Imane n'a pas arrêté de crier mais elle a fini par se calmer.
Après deux heures de trajet on arrive dans une villa. Personne ne saura qu'on est venus ici. Je l'avais achetée mais j'y viens jamais. Donc mes parents et mes frères ne penseront pas que je suis ici. J'ai tout préparé. La nourriture, la chambre... tout.Imane: tu m'as ramené où?
Moi: tu verrasJe descend et je lui ouvre la porte.
Imane: Je vais pas descendre en robe de nuit. C'est mort!
Moi: y a personne t'inquiète. La villa elle est vide et autour de toi y a que des buissons. Même les voisins ne pourront pas te voir
Imane: mais toi tu me vois la
Moi: vas y t'es ma femme de toute façon ça changera rien
Imane: mais t'es malade toi
Moi: bon soit tu descend, soit je te renferme iciJ'ai dit ça parce que je sais qu'elle est claustrophobe. Elle descend de la voiture et commence à courir jusqu'à la porte d'entrée.
Imane: si je tombe malade c'est à cause de toi!
Moi: pourquoi tu devrais tomber malade?
Imane: t'as vu comment il fait froid?!?J'ouvre la porte et on rentre à l'intérieur.
Imane: où sont les toilettes?
Moi: en haut à droiteElle monte. Je monte aussi mais je rentre dans ma chambre. Je lui prend mes vêtements pour qu'elle puisse s'habiller parce que j'ai pas calculé le fait qu'elle soit en robe de nuit. Du coup j'ai pas de vêtements pour elle.
Je pars dans la salle de bain et je lui les tends.
Elle sors. Tout lui allait grand. Même avec ces vêtements elle est trop belle ma femme 😍Imane: pourquoi tu me regardes comme ça?
Moi: je parie que même avec un sac poubelle tu reste aussi belle
Imane: ramène moi chez moi
Moi: non. Tu ne sortira pas d'ici tant qu'on a pas parlé!
VOUS LISEZ
On S'aime Et On S'abime ✍
RomanceAdam: et moi je te dis que j'ai rien fait! Regarde moi dans les yeux Je le regarde pas. J'y arrive pas. Quand je parle avec lui je regarde ailleurs. Adam: regarde moi Moi: non Il essaie de me relever la tête mais je l'esquive. Moi: *larmes aux yeux*...