Moi: Adam calme toi... pourquoi tu stresse autant?
Adam: je dois la trouver Aymane tu comprend pas?
Moi: bah non je comprend pas. Elle a pas 5 ans. Elle sait ce qu'elle fait
Adam: NON ELLE A PAS 5 ANS MAIS ELLE EST EN...
Moi: elle a quoi?!?
Adam: rien
Moi: Au moins t'es sur qu'elle n'est pas sortie et qu'elle est toujours ici
Adam: c'est plus compliqué que ça Aymane! Tu peux pas comprendre!
Moi: Bah explique!Adam me regarde. Ça se voit qu'il cachait quelque chose et qu'il hésitait à me le dire.
Adam: promet moi que tu ne diras rien à personne!
Moi: oui vas y!
Adam: serieux
Moi: je te jure... raconte vas-y
Adam: Imane à toujours le bébé
Moi: quoi?!? Je comprend rien
Adam: je peux pas tout t'expliquer! Je dois la retrouver. En plus de ça on s'est disputés ce matin et...
Moi: Et?
Adam: je lui ai dit d'avorter
Moi: T'ES SERIEUX?!?
Adam: je regrette frère je te jureJ'avais plus les mots. Je voulais même plus lui parler. Il m'a déçu.
Je le vois se diriger vers les escaliers.Moi: tu vas où?
Adam: je vais voir les toilettes d'en basDans la peau de Imane
Je me lève tout doucement. J'avais mal à la tête. Je me tiens au lavabo. Je me lave avec un peu d'eau. J'espère que ça va me réveiller un peu.
Je prend mes affaires et je me dirige vers la porte. Je voulais l'ouvrir mais ma tête n'arrêtait pas de tourner.
Vous voyez quand vous courez dans un rêve mais vous arrivez pas à trop vous tenir et vous voyez pas trop clair, bah c'est mon état.Dans la peau de Adam
Je me dirige vers les toilettes d'en bas. J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. J'aime cette fille plus que tout.
J'arrive devant les toilettes. J'ouvre la porte et la je vois Imane qui arrive à peine à se tenir debout. Quand je l'ai vue je me suis senti soulagé mais en même temps j'avais mal au coeur en voyant l'état dans lequel elle était. Tout ça a cause de moi. Elle était pâle. Je peux pas la voir dans cet état.
Si seulement je pouvais souffrir à sa place.Moi: Imane
Je me dirige vers elle.
Je la tient par la main et je l'aide à sortir.Dans la peau de Imane
Adam: ça va?
Moi: non j'ai mal a la tête
Adam: t'as vomis?
Moi: oui... tiens moi, je sens que je vais tomber
Adam: t'inquiète je suis la. Tu veux aller à l'hôpital?
Moi: ouiJe met ma tête sur son épaule.
On se dirige vers le parking. Aymane était avec nous. Je marchais a peine. J'en pouvais plus. J'avais un mal de tête insupportable.
Adam ouvre la voiture et m'aide à monter. On monte tous les deux derrière.Adam: doucement
Je voyais flou. J'avais trop mal à la tête.
Je monte dans la voiture et je met ma tête sur l'épaule de Adam. Aymane nous conduit vers l'hôpital.
Tout a coup, j'ai commencé à avoir froid. Adam a remarqué que je tremblais. Il a enlevé sa veste et m'a couverte avec.
Aymane roulait trop vite. On arrive à un dos d'âne et il n'a pas freiné. J'ai senti la voiture monter en l'air et descendre. À ce moment là j'ai eu un de ces mal au ventre insupportable. Je met ma main sur le ventre et je serre la jambe de Adam.Adam: ça va?
Moi: non! J'ai trop mal!
Adam: AYMANE FAIS ATTENTION FRÈRE!
Aymane: désolé. Imane ça va?
Moi: oui ça va ça vaJe dis que ça va mais j'ai toujours mal au ventre. Je veux pas qu'il remarque que je suis enceinte.
Adam met sa main sur la mienne.Adam: tiens bon. On est presque arrivés
Moi: je peux pas! J'ai trop mal!
Adam: Imane ne dis pas ça. Je sais que tu peux le faire!Quand je repensais a ce qu'il m'a dit ce matin, j'avais envie de tout lâcher. De toute façon cet enfant personne ne le veut.
Adam: regarde moi. Respire calmement. Fais comme moi
Je fais ce qu'il me dit juste pour que la douleur part.
Le mal au ventre commençait à passer.
VOUS LISEZ
On S'aime Et On S'abime ✍
RomansaAdam: et moi je te dis que j'ai rien fait! Regarde moi dans les yeux Je le regarde pas. J'y arrive pas. Quand je parle avec lui je regarde ailleurs. Adam: regarde moi Moi: non Il essaie de me relever la tête mais je l'esquive. Moi: *larmes aux yeux*...