Le lendemain matin
Je me réveille dans une chambre... c'était pas la mienne c'est sûr.
Je tourne ma tête vers la table de nuit et je prend mon sac. Je retire mon téléphone et je vois l'heure... Midi... Il est midi.
Mon père va me tuer! En plus j'ai reçu 45 appels de sa part.
Mon téléphone s'éteint... batterie faible.
Je regarde le sol.... mes vêtements. Ils font quoi par terre mes vêtements?!?
Je regarde sous mon drap...
Je suis entrain de rêver c'est sur. C'est pas possible. Non... tout mais pas ça...
Je ne pense même plus à mon père et a mon téléphone.Quelqu'un ouvre la porte... c'est Adam... impossible que ce soit lui... non... Il ne m'a pas violée.
Je me relève et je met mon dos contre la tête de lit. Je me couvre avec le drap.Adam: sbah lkheyr
Moi: qu'est ce que je fais ici?!?
Adam: qu'est ce que t'as?
Moi: répond moi!
Adam: hier t'avais mal à la tête et tu m'as dit de te déposer chez toi
Moi: oui mais après ça?!?
Adam: sur le chemin tu m'as dit de t'emmener ailleurs que chez toi et on est venus ici...
Moi: QUOI?!? MOI J'AI DIT ÇA?!?
Adam: oui t'as dit ça
Moi: tu mens
Adam: wAllah c'est la vérité. Je jure pas pour rien moi
Moi: Comment ça se fait que je me souviens de rien?!?
Adam: je sais pas... t'as sûrement pris de la drogue ou quoi durant la fêteJe lui lance un regard furieux. Il pense vraiment que je prend ce genre de trucs?!?
Moi: qu'est ce que je fais sur ce lit?
Adam: c'est toi qui la voulu... Je t'ai en aucun cas obligée a faire quoi que ce soit...
Moi: IMPOSSIBLE! TU MENS!
Adam: je mens pas! On l'as tous les deux voulu
Moi: tais toiJe commence à pleurer.
Adam vient vers moi. Il me prend dans ses bras.Moi: me touche pas! T'as gâché ma vie
Je tremblais.
Adam s'éloigne.Adam: pourquoi tu tremble
Moi: sors
Adam: tu veux aller à l'hôpital
Moi: SORS JE TE DIS! SORS JE VEUX PAS TE VOIR!Il sort.
Je pleure. Je crie... qu'est ce que je vais faire maintenant?!?
J'essaie de relativiser les choses en me disant que le type qui m'a fait ça ne s'est pas enfoui... c'est bizarre ce que je suis entrain de dire mais je dis ça en essayant de me rassurer...
Malgré tout, impossible de rendre les choses moins graves! Je vais dire quoi a mon père?!?
Adam me dit que je l'ai voulu! J'y crois pas une seule seconde! Impossible!Je vois une porte dans la chambre. C'est la salle de bain. Je rentre et je me lave.
Je frotte toutes les parties de mon corps et je pleure!
Pourquoi?!? Pourquoi ça devait m'arriver a moi?!?
J'attrape un peignoir et je l'enfile.
Je n'ai rien à mettre et je ne compte pas porter les vêtements de ce type.
Je sors et je me met par terre.
Même le lit je ne veux plus le toucher.
J'ai froid et j'ai mal à la tête.
Je pose ma tête par terre et je m'endors.Dans la peau de Adam:
Je ne sais pas ce qu'elle a cette fille... j'espère juste qu'elle ne pense pas que je l'ai violée!
Elle aussi elle l'a voulu...
Cette fille me plaît beaucoup et je ne pourrai jamais lui faire de mal.
Je vais voir ce qu'elle est entrain de faire dans la chambre.
J'ouvre la porte discrètement et je la vois par terre entrain de dormir.
Elle est en peignoir. Son visage est pâle. Je lui touche le front. Elle est grave chaude.
Je change les draps du lit et je la pose dessus.
Je vais lui acheter des vêtements pour qu'elle puisse se changer et un médicament pour la tête.Dans la peau de Imane
Je me réveille et je me retrouve encore sur ce lit.
Je me relève et je m'assoit sur un canapé qui était juste a côté.
J'ai toujours froid.
Quelques minutes après la porte s'ouvre. C'est encore Adam. Je veux juste qu'il sort. Hier il m'a violée... Il peut me faire la même chose aujourd'hui.
Il avait un grand sac.Adam: je t'ai ramené des vêtements. Je te laisse t'habiller. Je reviens pour qu'on parle
J'ouvre le sac et je sors ce qu'il a acheté. Je m'habille avec beaucoup de difficultés parce que j'avais vraiment mal à la tête.
Je trouve une boîte de doliprane. J'en prend un même si j'ai rien mangé.Adam revient.
Adam: je peux te parler?
Je répond pas.
Adam: Imane
Moi: je veux sortir de cette chambre
Adam: tu veux rentrer chez toi?Je le regarde avec haine.
Moi: surtout pas! Je vais dire quoi a mon père?!?
Adam: Imane je t'ai pas violé! Tu l'as voulu aussi
Moi: ARRÊTE DE ME DIRE ÇA! C'EST PAS VRAI CE QUE T'ES ENTRAIN DE ME RACONTER
Adam: Imane crois moi c'est vrai. Imane je ne veux pas que tu penses que durant tout ce temps je t'ai parlé pour qu'au final je te fais tout ça. Crois moi je ne vais pas te laisser toute seule
Moi: tu m'as violée! Arrête de me retourner le cerveau! MON PÈRE ME FAISAIT CONFIANCE!
Adam: si tu veux on dira a ton père que je t'ai violé et je lui dirai que je veux corriger mon erreur
Moi: tu crois que la vie est si simple que ça?!?
Adam: Imane ça ne sert à rien de créer toute une histoire pour rien
Moi: pour rien?!? TU M'AS DROGUÉE! TU M'AS VIOLÉE! JE T'AI FAIT CONFIANCE MEME SI DES LE DÉPART J'AI SENTI QUE T'ÉTAIS PAS QUELQU'UN DE NET
Adam: Imane calme toi maintenant. Tu veux appeler ton père?
Moi: non! Je n'ose pas lui parlerJe préfère rester avec lui que rentrer chez moi et voir mon père. J'ai la haine contre moi même!
Adam: Imane crois moi je ne vais pas te laisser. On peut rester tout le temps que tu veux dans cet appartement. Je ne te toucherai pas c'est promis. Fais mon confiance
Moi: je t'ai déjà fait confiance une fois et je le regrette maintenant
Adam: je comprend ton état en ce moment. Si tu veux aller ailleurs dis le moiJe n'ai nul part où aller. Même mes potes je n'ose pas aller chez elles. Leurs parents sauront ce qui s'est passé.
Moi: je veux sortir de cette chambre
Adam: l'appartement est grand. Il y a une autre chambre si tu veuxJe me lève pour sortir mais je garde une certaine distance avec Adam.
J'arrive dans le salon.
Adam me montre la porte de la deuxième chambre. Je rentre et je m'endors.Je me réveille le lendemain a cause de cris provenant de je ne sais où.
Je sors de la chambre et je vois Adam devant la porte d'entrée avec une fille. Elle doit avoir mon âge. Elle est très belle en tout cas...
Ils parlent.Adam: avorte
La fille: quoi?!?
Adam: cet enfant n'est pas le mien t'as compris?!?
La fille: ADAM TU M'AS VIOLÉE
VOUS LISEZ
On S'aime Et On S'abime ✍
RomanceAdam: et moi je te dis que j'ai rien fait! Regarde moi dans les yeux Je le regarde pas. J'y arrive pas. Quand je parle avec lui je regarde ailleurs. Adam: regarde moi Moi: non Il essaie de me relever la tête mais je l'esquive. Moi: *larmes aux yeux*...