6h du matin. Je me réveille. Les vacances sont a peine finies... c'est la rentrée. Je me prépare vite pour aller à l'école et enfin revoir mes copines.
Je descend en bas et je dis au revoir à mon père. Ma mère? Je n'ai jamais eu de mère, elle m'a abandonnée quand j'avais 2 ans.
D'ailleurs, je ne connais rien d'autre sur cette femme. Mon père et moi on a jamais parlé d'elle.
Je cours vite dans la voiture...
Je vous avoue que je stresse un peu... c'est ma 2eme année a l'unif et je ne connais toujours pas grand monde, à part mes copines. J'espère juste qu'elles seront déjà la à mon arrivée... Je déteste rester seule.Arrivée à l'université, je revois enfin mes amies, mes soeurs... Vous n'imaginez pas à quel point elles sont importantes. Ihsane et Salima ... Je les aime trop ces filles. On a grandi ensemble et on a fait tout notre parcours scolaire ensemble.
Ihsane est marocaine tunisienne. Elle est très belle.
Salima, 100% marocaine. C'est la plus grande d'âge mais pas de taille 😂 très jolie elle aussi et hyper gentille ❤
Salima c'est celle avec qui je m'entend le plus... Je crois que c'est parce que je suis quelqu'un qui s'énerve vite et elle elle est très calme.
Moi, c'est Imane. Je suis marocaine et fière de l'être.
On rentre dans l'auditoire et les filles activent le radar pour localiser des frappes 🙄 je ne rentre pas dans leur délire. Je les laisse faire.
Tout à coup, j'ai eu une sensation bizarre... Je sentais que quelqu'un me fixait.
Je regarde à ma droite et à ma gauche. Je vois un garçon, assis de l'autre côté de l'auditoire, entrain de me regarder. Il est vraiment beau... Je pose mon menton sur ma main et je le fixe a mon tour juste pour qu'il baisse ses yeux. Rien... il continue.
Les filles remarquent notre petit jeu. Ihsane a eu la "brillante" idée de tirer mon bras pour que ma tête tombe (vu qu'elle etait posée sur ma main). Je vois le type rigoler avec ses potes... la honte 😳 Je me retourne et j'arrête de le regarder. Je déteste les gens qui se moquent de moi alors que je les connais pas. S'il compte venir me parler, je vais le recaler comme jamais. Comme ça il apprend à se moquer des gens.
A la sortie, je vois une personne venir vers nous... Je le reconnais. Mon coeur allait sortir de sa place... j'ai mal au ventre... j'ai envie de péter...
VOUS LISEZ
On S'aime Et On S'abime ✍
RomanceAdam: et moi je te dis que j'ai rien fait! Regarde moi dans les yeux Je le regarde pas. J'y arrive pas. Quand je parle avec lui je regarde ailleurs. Adam: regarde moi Moi: non Il essaie de me relever la tête mais je l'esquive. Moi: *larmes aux yeux*...