Maintenant tout devenait clair dans sa tête. Pourquoi Deku avait été aussi gentil avec lui, pourquoi il avait voulu l'interviewer... Il avait trouvé ça bizarre étant donné la relation qu'ils avaient au collège.
Bien sûr, Katsuki aurait préféré que Deku ait un Alter et qu'ils puissent réaliser leurs rêves ensemble, bien qu'en étant rivaux, mais c'était comme ça, Deku n'avait pas eu d'Alter et ce n'était pas sa faute à lui.
Il n'avait fait que le confronter à la réalité qu'il ne voulait pas accepter en le poussant à renoncer à devenir un héros.
«C'est forcément Deku...
—Tu plaisantes ? C'est pas possible !
—Comment tu peux en être sûr ? Tu le connais pas ! Je sais qu'il m'en veut toujours...»Takumi sembla hésiter, puis se ravisa.
«Très bien. On peut faire une tentative sans Izuku.»
Le blond se sentait trahi. Tout cela lui pesait. Comment Izuku avait-il pu comploter avec les vilains ? Pourtant, il n'y avait pas d'autre explication. Au moins il n'aurait pas à s'inquiéter pour Eijiro.
Il allait d'ailleurs passer toute à l'heure avec Kyoka, ça lui changerait les idées.
Katsuki décida d'attendre une confrontation avec le vert pour s'expliquer avec lui. Cependant, plus l'heure approchait, plus il avait envie de l'appeler pour se déchaîner sur lui. Ne tenant plus en place il lança l'appel.
«Oui ? Allô Katchan ?
—Ce n'est pas la peine de venir. Je sais tout de ton petit manège pour me faire tomber.
—Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce que...?»Il voulait le croire, mais il savait très bien que ce n'était encore qu'une tactique pour mieux l'avoir, il en avait plus que marre qu'on le prenne pour un débile.
«N'essaye pas de m'avoir avec ton baratin. De toute façon, tu verras, je vais vous défoncer, bandes de lâches.
—Katchan, je t'en prie écoute-moi...»Il raccrocha, énervé.
●°◎°●
«Eijiro ! Et, oh c'est qui ? Ta petite amie ?»
Elle rougit.
«Oui, je m'appelle Kyoka.
—Et moi c'est...
—Katsuki Bakugo, allias Dynamight, le symbole de la paix...
—On dirait que t'en sais plus que moi-même !
—On peut dire que je suis plutôt... fan de vous...»Quelle surprise !
●°◎°●
«Bonjour, vous êtes bien le manager de Katsuki Bakugo ? Je dois absolument vous parler...»
●°◎°●
Katsuki, pour tenter de penser à autre chose qu'à Izuku, prit le temps de lui faire la visite complète de l'immeuble : salles d'entraînement, d'équipements, locaux... Kyoka était aux anges.
Il alla discuter avec Eijiro qui tenait absolument à lui raconter dans les moindres détails sa rencontre magique avec Kyoka, la femme de sa vie, pendant que celle-ci flânait un peu plus loin.
Quand soudain, ils entendirent des cris.
VOUS LISEZ
F.S. {Katsudeku}
FanfictionVous aimez les mystères ? Les voyages dans le temps ? Le Katsudeku ? Vous serez servis ! Izuku, jeune journaliste, vient interviewer son ami d'enfance Katsuki Bakugo devenu successeur d'All Might. Mais il ne se doute pas que leurs retrouvailles vont...