«Deku !
—Katchan ? Tu as écouté ?
—Évidemment. Et je ne suis pas nerveux !»Izuku rigola.
«Bon, peut-être un peu. Sinon...»
Katsuki se mordit la lèvre. Il devait crever l'abcès. Leur connexion lui faisait beaucoup trop de bien, il ne voulait pas tout gâcher mais trouver les mots justes.
«Deku, je ne m'attendais pas à cela. Je pensais être le seul à ressentir ça... Mais je ne le suis pas, n'est-ce pas ?
—Tu essayes de me dire que tu m'aimes ?
—Oui. Je crois. Enfin, je suis sûr.
—Parce que moi aussi.»Et ils s'embrassèrent. Ce lien magique qui les unissait était indescriptible. Ils se sentaient simplement apaisés, heureux, en présence de l'autre.
Et ça n'avait pas de prix.
●°◎°●
«Tu ne peux pas rentrer chez toi ?
—Non, mon pouvoir ne me permet que de voyager dans le passé. Mais c'est pas grave, je vais veiller sur vous de loin !
—De loin ?
—J'ai toujours voulu découvrir l'Europe. Je pars dans deux jours.»L'étonnement pouvait se lire sur les visages des deux amoureux.
«C'est génial, Takumi !
—Tu nous rapporteras une babiole inutile !
—Bien sûr !»Les trois discutèrent ainsi un moment, tout en marchant, quand finalement ils arrivèrent à destination. Ils s'agenouillèrent alors devant la stèle en silence, puis le blond prit la parole.
«Tu nous as sauvés, FutureSeeker. Tu nous as trouvé un futur en paix. Alors maintenant vis ta vie comme tu l'entends. Si elle te voyait, je suis sûr que ta mère serait très fière de toi.»
Et le cendré s'accroupit pour poser le pot de chrysanthèmes sur le marbre. Les remerciements n'étaient pas son style, mais il tenait à exprimer sa gratitude envers Takumi, qui avait été avec lui et avait eu foi en lui pendant toute cette période tumultueuse.
Tout le monde ne se rappelerait que des exploits de Dynamight pour stopper All for One, pourtant le couple savait qu'en réalité, c'était aussi en grande partie grâce à l'aide d'un héros méconnu, mais pas moins brave, F.S., alias FutureSeeker.
—Fin—
J'espère que vous avez apprécié, si oui sachez que j'ai écrit un autre histoire Katsudeku "Trying Fantasy" et que j'en écrirai sans doute d'autres car ce couple m'inspire beaucoup !
J'ai aussi écrit du Zelink, du Ereri/Riren, du Shizaya, et du NaLu entre autres, si vous voulez jeter un coup d'oeil !
Bonne journée/soirée !
Aurore_Australe
VOUS LISEZ
F.S. {Katsudeku}
FanfictionVous aimez les mystères ? Les voyages dans le temps ? Le Katsudeku ? Vous serez servis ! Izuku, jeune journaliste, vient interviewer son ami d'enfance Katsuki Bakugo devenu successeur d'All Might. Mais il ne se doute pas que leurs retrouvailles vont...