Izuku était par terre, frappé par Kyoka.
Bakugo se jeta en un éclair sur Kyoka, écartant celle-ci du vert, apeuré.
«Ça va Deku ?
—Oui ne t'inquiète pas.
—Kyoka ? Je ne comprends pas...
—Pauvre petit Eijiro, il ne m'avait même pas reconnue !»Un sourire bien trop large se dessina sur son visage d'où sortit un rire démoniaque. Katsuki, à ce moment-là, comprit tout.
«Himiko Toga, c'est cela ?»
Elle s'approcha de lui.
«Bien sûr, qui d'autre pourrait rivaliser avec mon génie ? Mais bien sûr, il y a fallu que ce vaurien gâche tout !
—Crève !»Katsuki Bakugo fulminait. Il activa son One for All, bondit sur elle, et la plaqua contre le sol. Elle continua de se débattre malgré la prise ferme du symbole de la paix.
A présent, tout s'éclairait. Himiko avait du le droguer dans son thé puis son soda en prenant l'apparence d'Eijiro la seconde fois. Il s'était fait avoir en beauté et avait honte d'avoir pensé qu'Izuku l'avait trahi.
«Himiko, tu peux choisir de collaborer gentiment, ou pas. Ta mission était bien de m'injecter un inhibiteur d'Alter, n'est-ce pas ?
—Comment ?»Ses muscles se tendirent. Elle s'immibilisa.
«Écoute-moi bien. Tu vas dire à All for One que tu as réussi, qu'il peut lancer l'attaque.
—Et qu'est-ce que j'y gagne ?»Il lui lança un regard de tueur.
«Pas très héroïque tout ça... Très bien.»
Elle chercha son communicateur dans sa poche et le sortit de sa poche, doucement, sous le regard pesant de Dynamight.
«Allô ? Oui, ici Himiko... A l'aide Black Mist !
—Enfoirée !»Il écrasa du pied l'appareil de communication encore serré dans sa main, énervé, avant de se pencher sur elle pour l'attraper par le col. Quand soudain, Black Mist apparut à côté.
Katsuki se tourna pour regarder le vilain et sentit une substance élastique et gluante repoussante au niveau de ses doigts.
Mais à peine regarda-t-il Himiko que celle-ci vaut regagné son apparence originelle, en tenue d'Ève. Une profonde gêne le gagna, et Katsuki par réflexe ferma les yeux, intervalle de temps permettant à Himiko de se libérer de son emprise.
Red Riot tenta de les empêcher de fuir mais c'était trop tard, les deux membres de l'Association des Vilains avaient déjà regagné les leurs.
●°◎°●
«Ils connaissaient déjà tout de nos intentions ? Tu penses qu'il y aurait une taupe parmi nous ?
—Je ne vois pas d'autre explication... Il va falloir enquêter. Commençons par l'entourage de Bakugo.»
VOUS LISEZ
F.S. {Katsudeku}
FanfictionVous aimez les mystères ? Les voyages dans le temps ? Le Katsudeku ? Vous serez servis ! Izuku, jeune journaliste, vient interviewer son ami d'enfance Katsuki Bakugo devenu successeur d'All Might. Mais il ne se doute pas que leurs retrouvailles vont...