🕰12🕰

127 10 2
                                    

Tout son être lui criait d'arrêter cette folie, mais le jeune héros continuait d'esquiver chaque offensive d'All for One, trop fatigué pour riposter, forçant toujours un peu plus sur son organisme.

Les lésions étaient là, et Katsuki savait bien qu'il ne parviendrait pas à endurer longtemps cette douleur atroce. Un sentiment de peur commençait à le dominer. Il luttait pour garder connaissance. Il fallait qu'il trouve une ouverture, et vite.

All for One, dans un énième assaut, plongea sur lui, visant sa tête. Il se baissa, laissant le bras constellé de rivets d'All for One érafler la joue gauche, et là, il vit la faille qu'il attendait.

Le torse de son adversaire était exposé. Il en profita pour placer une grosse déflagration sur l'abdomen du vilain. Celui-ci s'écarta vivement du cendré. Il cracha du sang avant de l'essuyer de ses lèvres.

Visiblement, Katsuki l'avait eu dans le mille.

«On se reverra, Bakugo.»

All for One recula un peu plus, avant de s'en aller dans les airs. Le blond était lessivé, prêt à sombrer. Il sortit son comlink.

«Ici Bakugo...»

Le blond avait du mal à articuler tellement la fatigue le gagnait.

«Katchan ? Tu vas bien ? Où es-tu ?
—Il est parti...
—On vient te chercher !»

●°○°●

Quand ils arrivèrent, Dynamight était assis contre un mur, les yeux fermés, une plaie béante dans la poitrine. Izuku et Takumi s'affairèrent à côté de lui, tentant de lui faire reprendre connaissance en vain tout en compressant l'hémorragie.

Les sirènes stridentes se firent enfin entendre, et c'est avec soulagement que les héros virent Recovery Girl descendre de l'ambulance suivie de près par un camion de pompiers.

Après avoir examiné brièvement le patient, la célèbre soigneuse ordonna à ses confrères d'emmener l'explosif. Les deux jeunes insistèrent pour rester avec lui, et une fois transporté avec précaution, le véhicule démarra à toute allure.

●°○°●

«Oh mon dieu Katchan ! Tu m'entends ?
—Deku ? Takumi ?
—Ça va, Katsuki ?
—Oui, vous inquiétez pas.
—Recovery Girl fait vraiment des miracles !
—Je compte plus le nombre de fois où elle m'a sauvé ! Takumi, il faut qu'on parle.»

Il vit l'hésitation dans les yeux du vert.

«Deku, reste. Tu peux me passer mon costume ?»

Izuku lui tendit, et le blond fouilla dans ses poches pour en extirper la fameuse photographie.

«C'est quoi, F.S. ?»

F.S. {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant