Les premiers cours étaient malaisant puis après la pause de midi je commençais à m'y habituer. J'étais apparemment déjà assez connus pour mes talents de dance. J'étais assez content. Mais je crois que c'est surtout le fait de traîner avec Hyunjin. Il était vraiment connu. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Le dernier cours arriva enfin.Bon je compte sur vous pour faire cette partie de chorégraphie. Je sais qu'elle est assez dure mais il faudra l'apprendre pour la choré de fin. Je compte sur vous.
Jisung je suis sur tu vas gérer !
Hyunjin arrête de me jeter des fleurs je sais même pas si je vais y arriver.
Je m'échauffais doucement. C'est vrai que les figures avaient l'air vraiment dur. Je n'étais vraiment pas sûr. Même sous les encouragement de Hyunjin.
Je commençais doucement. J'effectuais certains mouvements. Puis au dernier je crois que je suis retombé sur poignet. J'avais juste envie de hurler mais je me retiens de toutes mes forces. Je l'avais entendu craquer.Mec ça va ?!
Hyunjin t'inquiète pas je suis juste retombé sur mon poignet.
Juste retombé sur ton poignet ? Nan c'est vrai c'est rien. Mais si c'est grave débile ! Et il me donna une petite tape à la tête ce qui me fit rire.
Jisung va à l'infirmerie pour qu'elle te soigne un minimum. Tu iras accompagné.
Mais monsieur je peux y aller-
Tu iras avec Minho.
Je tourne la tête en direction du garçon qui venait de s'avancer. Il avait les traits du visage fin. Il avait des cheveux violets claire foncé. Sûrement un coloration. (Mdrr bas ouais logique ^^) il avait des yeux parfait ! Vraiment il était INCROYABLE !! Nan faut que je me calme là. Alors je lui fis un signe de tête et nous nous mettions en route.
Ça va aller ton poignet ?
Ah- euh j'espère merci.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle. Il avait l'air renfermé. Je ne savais pas ce que j'avais à ce moment là mais je ne pouvais pas m'empêcher de fixer son dos.
On est arrivé. Je vais te laisser. Bonne chance avec ça.
Avant que je n'eus le temps de le remercier il était déjà parti. Je regrettais un peu,j'aurais voulu qu'il reste. Mais bon j'entrais dans l'infirmerie....
VOUS LISEZ
Just one dance ☆{Minsung}☆
RomanceJisung vient de rentrer à l'université de la musique et de la dance. Il sera vite populaire et se fera une réputation en or. Alors qu'il se blessa pendant un cour, il rencontrera Lee Minho un jeune homme modeste qui décidera de l'aider. Il lui fera...