Chapitre 23

121 9 4
                                    


Jisung cligne des yeux pendant quelques secondes. Puis ses yeux se redressèrent pour me regarder. Il fit un pas vers moi. J'avais le cerveau en ébullition. Je pouvais entendre mon cœur battre à tout rompre et sentir mes veines se contracter légèrement. Il n'était que à quelques centimètres de moi. Il se mit sur la pointe des miens et m'embrassa doucement. Mes pensées éclatèrent les unes après les autres. Il était là sur mes lèvres près de moi.

Content maintenant monsieur Lee Minho ?

Très.

On va dans ma salle de dance ?

Tout ce que tu voudras monsieur Han Jisung.

Nous étions arrivés dans un petit studio de dance. J'avais vraiment envie de reprendre sachant que Jisung était très doué. Et pour l'avoir vu faire quelque fois je pouvais l'affirmer.

Minho tu peux lancer la musique je te fais confiance.

J'exécutais ma tache puis nous étions partis pour quelques heures de dances. Il était 20h lorsque nous décidions de nous arrêter. Jisung dansait comme un ange vraiment. Gracieux légé et parfois sexy on ne va pas se mentir.

Nous avions donc pris le chemin de la maison de Yuqi pour aller prendre une douche et surtout se poser un moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avions donc pris le chemin de la maison de Yuqi pour aller prendre une douche et surtout se poser un moment. La dance ça épuise et surtout avec Jisung dans le coins j'avais plus chaud que d'habitude.

Pov Yuqi

Jisung et Minho venait de rentrer et je voyais bien qu'il s'en passait des choses mais ils ne me disaient rien. Je me sens seule pauvre de moi.

Nayeon

Meuf alors pour les deux ?

Yuqi

J'ai pas plus d'infos que ça.ais je sais qu'il s'est passé quelques chose.....

Nayeon

Tu me diras en attendant je vais m'occuper de Felix il doit aussi me raconter quelques petits trucs intéressants avec Changbin 😏

Yuqi

Tu me diras aussi parce que je sais que là je vais m'occuper du MinSung lol 🙄
Et après je vais aller m'occuper de Hyunjin car je sais qu'il se sens seul sa maman 😢😔

Nayeon

Je vois ça courage mv prends soin d'eux même si c'est des mecs au fonds ils ont un cœur en sucre.

Yuqi

👍

J'allais savoir ce qu'il se passait entre eux coute que coûte je ne veux pas m'immiscer non plus mais est ce que ils se sont dit qu'ils s'aimaient ? On va voir ça.....

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant