Chapitre 24

119 8 0
                                    


Pov Jisung

Minho était en train de prendre sa douche dans la pièce d'à côté pendant que moi j'étais assis sur son lit. Mon cœur palpitant tellement que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer sous la douche dénudé... je rougis tellement fort. J'avais vraiment ces idées pervertie en tête ? Je n'en revenait pas moi même. Malgré tout je voulais le voir. Plus...plus que amis ou meilleur ami vraiment comme deux personne qui s'aime avec passion. Mais évidemment j'appréhendais assez mal ce sentiment étrange. Non je ne suis pas en train de faire de la poésie ou quoi que soit okay ! Je suis juste stressé. Ma température corporelle augmentait à vu d'œil et je dus enlever mon sweet. J'étais déranger. Maintenant j'étais en débardeur et on pouvait voir mes bras. Ce que je n'aimais pas particulièrement. Il sortit de la salle de bain avec les cheveux toujours humides et il était seulement vêtu d'un jogging. Mes yeux venaient de se faire brûler sur place. Une lumière aveuglante venait de me faire mal. C'ETAIT LE DIEU MINHO ??

J'ai fini ma douche tu pourrais me filer un coup de main pour mes cheveux si ça ne te dérange pas ?

J-je euh nan j'arrive attends.

Tu peux m'aider à les sécher s'il te plaît. J'ai de légères courbatures à cause de notre entraînement et j'ai un peu de mal à lever mon bras....

Oh ! Mais te justifie pas c'est pas grave. Assis toi je vais te les sécher.

Il s'assit sur le sol et je le rejoingnis. Je tremblais légèrement. Sentir mes doigts passer dans sa chevelures humide était magique.

Ayant terminé au bout de quelques minutes il me prit la main et se retourna subitement pour n'être qu'a quelque centimètres de mon visage ce qui me figeais.
Je n'osais pas bouger. Il était là près de mon visage. Une bouffé d'air chaud vint me réchauffer le bas de mon ventre. J'avais vraiment chaud là. Mais je crois que j'avais surtout envie de sceller mes lèvres sur les siennes.

Han jisung ?

Euh..eum oui ?

Je peux t'embrasser à nouveau ?

J-je oui ?

Il s'approcha rapidement et vint poser ses lèvres sucrée sur les miennes qui n'attendais que ça. Il s'avança vers moi et je m'allongeai sur le sol. Même étant au dessus de moi nos baisers se faisaient plus passionné jusqu'à ce que nous décidions d'en vouloir plus. Nous en trouvions nos lèvres pour laisser l'accès à nos langues. On voulait vraiment se trouver.

Pov Yuqi

J'étais en train de monter les marches des escaliers pour aller parler au garçons. Puis lorsque j'ouvris la porte avec délicatesse je le vis s'embrasser avec plus de passion. Évidemment je suis vraiment surprise. Mais je souris et referma la porte encore plus doucement qu'avant. Ils étaient mignons. Bon c'est pas tout ça mais je dois aller réconforter un gros bébé. Hyunjin.....

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant