J'avais donc quitter Felix pour aller rejoindre Hyunjin. Je me suis assis près de la fenêtre dans le bus et avait lancé la musique. J'hésitais au passage à envoyer un message à Minho. On ne s'était pas vraiment reparler depuis la dernière fois.Hyunjin ? Ça va il se passe quoi pour que tu es besoin de moi ?!
Doucement s'il te plaît j'ai vraiment mal au crâne là.
J-je t'as bu ?
Non ! Enfin si. Mais c'est pas là la question.
Mais de quoi tu parles là ?
Je sais pas Jisung ! Je sais pas !
Tu as pleurer ?!
Je pouvais le voir. Ses yeux avaient rougis. Mais bordel que venait-il de se passer ? Je le voyais tremblait. Il avait l'air d'avoir peur. Je n'osais pas vraiment insister. Je ne voulais pas crée un malaise plus grand que celui qui était déjà en place. Alors je l'invite à s'installer dans le canapé. Il me suivit sans trop poser de question. C'était si rare de ne pas le voir sourire ou être enthousiaste.
J'en peux plus Jisung.
De quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Mes parents....
Ils ont fait quoi ?!
Ils me détestent.
Mais pourquoi ?
Ils me trouve répugnant et ils m'ont dit que de toute façon je n'étais et ne sera jamais leur fils. Ils ont dit que j'ai été adopté car ma mère biologique ne me voulait pas ! Je sais pas quoi faire ! Je me sens juste inutile....
Cette révélation était vraiment choquante. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Mec t'es pas inutile okay ! Et je le sais moi, mieux que personne !
Et si je t'avais menti ?! Depuis le début !
Je lui donnai une légère gifle puis posa mes mains sur ses joues humides.
TU ENTENDS CE QUE TU ES ENTRAIN DE DIRE ! Tu sais très bien que je ne crois pas un mot ! HYUNJIN ! Pourquoi est ce que tu te fais autant de mal hein !
Il ne me répondit pas tout de suite. Il me regarda un moment avant de monter sur moi (mdrr c'est quoi cette situation 🤡)
Hyu-Hyunjin tu fais qu-
Je veux juste te ressentir en moi s'il te plaît....
Je le regardais. Il était très sérieux. Alors je lui fit un léger sourire et me laissa faire.
VOUS LISEZ
Just one dance ☆{Minsung}☆
RomanceJisung vient de rentrer à l'université de la musique et de la dance. Il sera vite populaire et se fera une réputation en or. Alors qu'il se blessa pendant un cour, il rencontrera Lee Minho un jeune homme modeste qui décidera de l'aider. Il lui fera...