Chapitre 18

123 7 1
                                    


Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça. J'étais stressé, de quoi ? Je ne sais pas. J'avais chaud et je ne me sentais pas prêt à lui faire face. Mais j'ouvris quand même la porte. Je n'osais vraiment pas redresser la tête. J'avais le cerveau en ébullition près à sauter d'une minute à l'autre.

Binnie je voulais pas te faire peur. Le prend vraiment pas mal s'il te plaît.

Tu es sur que ça va ? C'est à cause de ce que je viens de dire ?

Non non ! Bien sur que non ! Je ne sais pas comment te dire ça.

De quoi ?

Je relevais la tête et vis son regard enjoueur me regarder. J'étais vraiment rouge. Mes yeux se baladèrent lentement sur ses lèvres humides.

Il me prit une main et vint entrecroiser nos doigts. Je frémis légèrement.

Écoute Felix quand je disais que j'étais bien c'est à cause de toi...

De moi ? J'ai fait quoi ?

Tu m'as fait tomber amoureux de toi. Avec toi je suis bien, je suis en sécurité et t'entendre dire que tu te faisais toujours rejeté par des filles me blessé. J'étais sous tes yeux et tu ne me voyais que comme ton pote.

Je ne perdus pas de temps et décida de prendre les choses en mains. Je passais mon autre main autour de son cou et vient lui déposer un léger baiser. Il parrut surpris puis il s'avança et me renvoya mon baiser avec plus de passion... je crois que les coréennes ne m'aiment pas mais le coréen Seo Changbin si.

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant