Chapitre 25

117 8 6
                                    


Pov Yuqi

Je me dirigeais vers l'appartement de Hyunjin. Il était tard mais vu que c'est pour lui je veux bien faire l'effort.

Hyunjin t'es là ? L'atmosphère était silencieuse. Je suis vraiment inquiète. Ça faisait 5 minutes que j'avais toqué et je n'avais toujours pas eu de réponse. Alors je tournai la poignet de porte et à ma grande surprise elle était ouverte ?! Hyunjin fermait toujours la porte à clef. Je rentrais furtivement pour apercevoir qu'il n'y avait personne.

Hyunjin ?!

Je n'eus toujours pas de réponse. Je courais vers la salle de bain prête à mourir de peur. Et c'est là ! Là il était allongé par terre. Il y avait des médicaments sur le sol. Je suis sûre que j'étais complètement en panique mais je me jetais par terre.

Hyunjin ?! Hyunjin réveil toi ?! Je rigole pas ?! C'est pas drôle ! Je veux pas !!

Je le secouait. Il gémis au bout de quelques secondes. Puis il se reveilla.

Putain Hyunjin qu'est ce que t'allais faire ??

Y-yuqi ? Qu'e-est ce que tu fais ici ?

Nan c'est moi qui pose les question ?! Pourquoi ? Mais putain Hyunjin pourquoi tu me fais ça ?

Tu sais très bien pourquoi ?! J'en peux plus de tout ! J'en ai marre ! Ma vie c'est de la merde !

Mais merde ferme ! T'as pensé à ceux qui t'aimait avant de faire ça ? T'as pensé à Jisung ? T'as pensé à moi ? Comment tu peux être aussi égoïste pour décider de ça ?

Yuqi s'il te plaît commence pas.

Pardon ?! Tu sais quoi ? Si je faisais la même chose là maintenant ça serait si grave ?

Yuqi ?!

Quoi ?

Pourquoi est ce que tu t'acharnes autant pour quelqu'un comme moi ?! Pourquoi tu sacrifie ton temps pour moi ? Pourquoi tu es là maintenant ?

Mais putain tu le fais exprès ?! Hyunjin pourquoi tu es comme ça envers toi ? Comment tu peux penser ça de moi ? Pourquoi tu me pose toutes ces questions ? Merde Hyunjin tu compte trop pour moi pourquoi tu me fais autant souffrir ?!

Les mots étaient durs et je ne pu me retenir de pleurer à ce moment là... pourquoi est ce qu'il est comme ça ? Il est parfait ! Il a tout. Et malgré tout ce que je fais, il ne remarque même pas que je l'aime. Mais pourquoi est ce qu'il doit souffrir autant ! Pourquoi lui et pas moi ?

Mais alors pourquoi tu restes avec moi si tu souffre autant ?!

Mais merde Hyunjin je t'aime, je t'aime je veux que tu sois heureux et je veux t'aider ! Je veux que tu arrêtes de souffrir, de pleurer, de culpabiliser ! Je veux être là pour toi. Je suis sous tes yeux merde !

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant