Chapitre 14

141 9 3
                                    


(Pov minho)

J'avais mal. Très mal. Mon cœur ne battait plus. Je me retenais de pleurer. Je ne voulais pas.

Minho attend !

Cette voix me figea et je n'osais pas me retourner pour lui faire face. Je ne voulais pas ! Il me prit mon poignet et me retourna. Il avait son regard posé dans le miens. Il pouvait sentir toute ma colère. J'en étais persuadé.

Il faut qu'on parle.

Qu'on parle ? Haha mdrr tu veux parler maintenant ?! Je le plaque contre le mur de derrière en m'imposer devant lui. Il voulut se dégager mais je lui pris le poignet.

Appartement on doit parler puisque monsieur Jisung l'a décidé !
Dit moi voir. Pourquoi il y a quelques mois tu ne voulais pas me parler ? Nan mais tu sais entre temps c'est pas comme si tu m'avais blessé. J'étais juste un jouet pour toi lorsqu'on s'était embrasser ? Où lorsque chaque jour tu voulais te rapprocher de moi ? Ou quand tu me faisais des yeux doux ? Tu voulais quoi ? Me briser ? Que je tombe amoureux de toi ? Que tu arrivais à pécho n'importe qui même les mecs les plus banals ?  Si c'était ce que tu voulais ? C'était réussi bravo ! Et après je te vois dans le lit avec un autre mec ?

Après ces paroles, je remarquais seulement maintenant qu'il commençait à pleurer.

Tu crois que tu es le seul à en avoir souffrir ?! Tu es qui pour me parler comme ça ?! Qui es-tu pour savoir ce que je voulais de toi ? Moi j'ai toujours était honnête envers toi ! Je ne t'ai jamais menti ! Je ne voulais pas jouer avec toi. Je te voulais Lee Minho. Je voulais que tu comble mon vide. Ce vide ! Je voulais t'embrasser, me réveiller à tes côtés ! Je voulais juste prendre le temps avant de te parler il y a quelques mois. Mais tu es parti sans me répondre. Tu te rends compte de ça ? Je l'ai appris de Yuqi. Même pas de toi ! Tu crois que ça ne me fait rien ? Tu crois que je suis un robot ? Tu crois que je n'ai pas souffert autant que toi ? Ma mère à eu un accident de voiture ! Elle est morte sur le coup et moi je me retrouve sans personne. Si je couchais avec Hyunjin c'était pour oublier les souffrances que je vivais maintenant. Je voulais exister pour quelqu'un ! Tu sais j'étais bien avec lui. Au moins il ne m'a pas laissé seul sans nouvelle. Il était là quand j'avais besoin de lui. Alors ferme là quand tu ne sais rien. Tu ne sais pas tout ce que j'ai endurer depuis ton départ. T-tu...

(Pov Jisung)

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me prit dans ses bras et me serra. J'avais vraiment envie de le déteser, de le haïr ! Mais je n'arrivais pas. Je pleurais encore plus.

Lâche moi Minho ! Lâche moi...
Je n'avais aucune force pour le repousser. Il me regarda puis il s'approcha et déposa ses lèvres sur les miennes avant que je ne pus réagir...

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant