Je rangeais rapidement quand la sonnette me fis lâcher un verre qui s'éclata contre le sol. Rah !!! Je courus vers la porte et lui ouvris.S-salut, désolé de te faire venir si tard.
MAIS JISUNG T'ES PAS BIEN !
D-de de quoi ??
Mais tes pieds ! Tu saignes ???!
Face à cette remarque je baissais les yeux pour voir mes pieds ensanglantés. J'avais marcher sur les morceaux de verre sans m'en rendre compte.
J-je eum entre.
Tu as une trousse de soin ? Des bandages ? Du désinfectant ? Quelques choses ?
Je sais pas attends je vais aller voir dans la salle de bain.
Non ! Tu restes ici je vais aller regarder.
Mais-
J'y vais !
Je m'assis alors sur mon lit. J'attendais qu'il revienne. Je regardais à nouveau mes pieds. Comment j'ai pu ne pas faire gaffe ?!!
Bon j'ai trouvé que ça mais ça devrait le faire. Comment tu as fait ça ? Sérieux ?
J-je sais pas. Je crois que c'est quand tu as sonné. J'ai sursauté et j'ai lâché le verre. Désolé.
C'est bon.
Il se tue et commença à examiner de plus près mes pieds. J'étais gêné. De quoi ? Je ne sais pas. Il passa ses mains douces sur ma peau pour enlever les morceaux. Il me faisait frissonner légèrement ? Ouaw... c'était dément. Il me mit les bandages ouis se releva et posa ses yeux couleur noisette sur moi. Je le fixait aussi. Je l'observais un peu plus. Maintenant il était chez moi ! Alors que ça ne fait que 2 jours que je le connais.
Donne moi tes devoirs je vais les faire.
Euh, eum oui attends ils sont juste là.
Je tentais de me diriger vers mon sac mais mes forces me quittèrent au niveau de mes pieds et je m'écroulai. Minho me regarda perplexe puis s'agenouilla pour me redresser lentement. Il était vraiment près. Assez près pour que je puisse sentir son souffle dans mon cou. Il se recula puis m'assis dans mon lit.
Bouge pas, tu vois bien que tu ne peux pas trop marcher. Je m'en occupe.
Sur ces mots il s'installa et commença mon travail.....
VOUS LISEZ
Just one dance ☆{Minsung}☆
Roman d'amourJisung vient de rentrer à l'université de la musique et de la dance. Il sera vite populaire et se fera une réputation en or. Alors qu'il se blessa pendant un cour, il rencontrera Lee Minho un jeune homme modeste qui décidera de l'aider. Il lui fera...