Chapitre 30

121 6 4
                                    


Bonjours monsieur Jisung veuillez vous asseoir mon Han ne va pas tarder à arriver.

Merci monsieur Kim.

Jisung t'inquiète pas je suis là tu n'as pas à stresser comme ça....

Merci Yuqi mais dis toi qu'il m'avait lâché moi et ma mère comme ça... je le méprise tellement.

Elle me regarda un moment puis me pris la main.

Quand tout ça sera fini, prend quelques jours avec Minho, partez en voyage ça vous fera vraiment du bien.

Merci..

On se tue et le silence s'installa. J'entendais l'horloge du couloir faire tic tac.. des bruits de pas. Il arrivait. Mon cœur se ressera.

Veuillez vous installer monsieur Han. Nous vous attendions.

Je n'osais vraiment pas le regarder. Je ne pensais plus trop clairement. Mais je devais lui faire face. Ce connard ne mérite même pas que je me tracasse la tête.

Mon fils comment vas-tu ?

Pardon ? Vous m'avez appelé comment là ?

Bas mon fils Jisung.

Non. Je ne suis pas votre fils. Mais dites moi pourquoi vous avez un problème avec le testament de ma mère sachant que vous n'y êtes même pas.

Je-... Ji pourquoi tu ne veux pas essayer de me comprendre ?

Monsieur vous n'avez pas répondu à la question de Jisung.

Qu- qui êtes vous vous ?

Sa copine, mais répondez donc.

J-je rho Jisung écoute moi..

Répondez juste. C'est tout ce que je vous demande.

Cet argent devrait être à moi.

Tch- bien sur l'argent.

Comprends moi Jisung !

Non. Je ne veux pas. Je ne vous connais pas. Et j'en ai rien a faire que vous en aillez besoin cet argent comme vous dites c'est le miens maintenant et je ne vois pas pourquoi je serais obligé de vous en partager.

Tu es mon fils et je suis ton père alors tu dois en partager avec moi !

Bhahah désolé mais vous me faites vraiment rire.. vous vous dites être le père de Hannie ? Vous vous foutez vraiment de moi là ?

Qu-que non mais êtes vous folle ? Comment osez vous.

Folle ? Non réaliste s'il vous plait.

Tu n'auras rien la discution est close donnez moi les papiers monsieur Kim s'il vous plait.

Tout de suite monsieur Jisung.

Tu n'as pas le droit Han Jisung !

Je ne te dois rien géniteur je fais ce que je veux maintenant arrête de m'appeler Jisung je ne vous connais pas.

Je pris les documents et les signa. Je fis signe à Yuqi pour qu'on s'en aille. J'avais mal au crâne et j'avais juste envie de lui casser la gueule.

Tu n'auras rien et je compte bien vivre avec Yuqi. Cet argent ne sera jamais le votre. Vous comprenez ? Alors maintenant veuillez partir vous n'avez rien à faire je suppose.

Je pris mon sac et me leva. Il avait l'air irrité et avec un regard sombre. Je le regardais de haut une dernière fois avant de lui tourner le dos et de lui faire un beau doigt d'honneur avant de franchir la porte et de me sentir plus soulager.... Je ne voulais même pas lui demander pourquoi il était parti. Je voulais maintenant vivre avec Minho et mon entourage...

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant