Chapitre 31 (fin)

141 6 6
                                    


Bon c'est quand que vous partez de ma maison vous deux ? Je vous ferez signaler que ça fait pas mal de temps que vous squatter.

Tu veux vraiment nous jeter Yuqi ? Je suis outrée.

Mon cœur elle a raison on devrait commencer à trouver notre appartement.

Notre appartement ?! Nous ? Enfin je veux dire nous deux ? Toi et moi ? Enfin je-

Oui nous deux Jisung.

Mon cœur ratta un battement. J'allais vivre avec lui ? L'amour de ma vie ? Après l'avoir accidentellement rencontré lors de mon premier cours de danse à l'université. Ça remonte à moins dis donc. Maintenant j'ai mon propre endroit pour faire des cours de danse. Minho est devenu professeur d'art à l'université ou nous avions étudié vite fait. Felix et Changbin s'étaient fiancé. Yuqi et Hyunjin sortaient ensemble et avaient prévu de faire un voyage en France. Nayeon a enfin trouvé l'amour de sa vie. Depuis le temps je dirais. Chan sort avec Seugmin et je pense que l'avenir nous a tous bien réussi. Moi je suis heureux de partager mon bonheur avec l'homme sous mes yeux. Je sais que je pourrais gravir n'importe quel danger avec lui. Une famille, un amour, et une histoire. Je l'aimais et c'est tout ce qui compte. Je m'approchais de lui et l'embrassa passionnément.

Ew vous savez il y a des chambre pour ça !

Je pense que nous allons y faire un tour n'est ce pas Jisung.

Je lui souris et m'accroche à lui le laissant m'emmener à l'étage. Je fermais les yeux et sourit dans les bras de mon amour qui me fixait tendrement....

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant