Chapitre 10

216 13 12
                                    


Il était 20h15 à peut près. J'étais devant la maison de Hyunjin qui ÉTAIT JUSTE ÉNORME !! On dirait les villas dans les films américains. C'était incroyable ! Je respirait un bon coup.

Jisung on t'attendait entre !

Il était 10 à l'intérieur. Principalement j'imagine et d'autre gens du lycée à l'étage. Mais en tout cas il y avait beaucoup de monde.

Alors Jisung voici mes amis, Chan, Seungmin, Changbin, Jeongin, Felix, Nayeon et enfin Yuqi.

Enchanté de vous rencontrer j'espère qu'on s'entendra bien.

Ils me regardèrent et aquiecèrent en me souriant.

Alors l'alcool est au frigo et installe vous comme vous voulez.

Je me suis assis sur le sofa et souriait. J'avais vraiment hâte que cette soirée commence vraiment.

Alors c'est toi le fameux Jisung !

S-salut, toi c'est Yuqi ?

C'est ça, si tu savais comment Hyunjin nous parles sans cesse te toi. Je te rassures il t'appelle le dieu de la dance.

Je rougis à cette phrase. C'était gentil de la part de Hyunjin mais il avait vraiment le don de tout exagérer.

Je pense que je dois prendre ça comme un compliment. Tu veux un verre.

Bon, désolé de vous déranger mais moi Seo Changbin déclare l'action ou vérité ouvert, et balec si les gens trouve ça trop gamin.

C'est vrai ça date. Mais ce n'est pas une mauvaise idée.

Changbin vu que tu as proposé tu peux commencer.

Ok ok ! Alors.... je précise qu'il y aura du sort et du hard les gens ! Bon. Felix action ou vérité ?

Mais wsh ça tombe toujours sur moi en premier. Euh. Vérité ?

Rho ! Alors. Lix tu as déjà essayé de pécho au cinéma et si oui comment ça s'est passé ?

Oula ! Alors oui j'ai déjà essayé mais je sais aussi que vous allez vous foudre de ma gueule. Alors c'était il y a 5 mois je crois j'avais rencontré une fille et il y avait un bon filling. Donc je lui ai proposé de voir un film au cinéma. Lorsqu'on arrive elle me dit ça " ça ne te dérange pas si j'ai amené une amie à moi ?". Tu vois là je sens déjà la douille arrivé mais je lui dis nan ça va. Et enfait pendant tout le film la meuf était à fond dessus et elle me calculait même pas. Du coup j'ai tapé la discute avec sa pote et au final j'étais sorti avec sa pote et pas elle je me sens vraiment con mais t'inquiète.

BHAHAHHAAHHA SÉRIEUX FELIX ?

Eh ! Hyunjin je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

Nan nan rien t'inquiète.pffff.

Voilà eum. Yuqi action ou vérité ?

Moi ? Action. Les gens on est là pour faire les cons !

Oh ok ok. Yuqi tu vas voir Seungmin et tu l'embrasse sur un partie de son visage. Celle de ton choix.

Alors elle se leva et se dirigeait vers lui. Elle se pencha et regarda un moment Seungmin. Le pauvre il avait les joues rosés à vu d'œil ! Elle lui embrassa sa lèvre inférieure et retourna s'assoir. Je crois que Seungmin venait de FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant