Chapitre 26

117 7 5
                                    


Sans me rendre compte je venais de me déclarer à Hyunjin... Mes yeux étaient toujours rouges à cause des larmes qui ont coulé plus tôt. Je détournais la tête gêné.

Tu q-quoi ? Yuqi tu peux répéter s'il te plaît ?

Tu veux que je me pende Hyunjin ? Bien sur que je t'aime depuis 2 ans maintenant !

2 ans ? C'est une blague ? Si c'est pour me dissuader de-

NON ! Je déconne pas là. Mais comment veux-tu que je te fasse comprendre que c'est sincère alors que tu doute de moi...

J-je eum je pensais tellement pas.

Je t'ai toujours dit que la personne qui t'aimais était pas loin.

Il se retourna pour me faire face. J'étais plus rouge que n'importe quels objets rouge. Il posa son regard dans mes yeux. Mon cœur palpitait rapidement. Mes pensées se firent irrégulières. Il posa sa main sur mon cœur ce qui me fit sursauter de surprise.

Tu ne mens donc pas ?....

Pourquoi je te mentirais ?

Il ne répondit rien. Sa main se déplaça sur ma main. Nos doigts venaient de s'entre croiser... je ne perdus pas une seconde de plus pour venir m'approcher de lui. Il était surpris et me regardait plus intensément. Je lui fis un léger sourire et m'approche pour venir poser mes lèvres contre les sienne. Je pouvais sentir son cœur battre rapidement. Je voulais qu'il ressente ce que je ressens pour lui en ce moment. Toutes ces années à attendre. Je voulais qu'il sache. N'oublie pas Hyunjin je suis là....

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant