Pov de Minho(Chapitre 12)
Rah ! Mais pourquoi il ne me répondait pas ? Il me faisait la gueule ?
"Jisung t'es où ça va ?
J'ai fais quelques chose pourquoi tu réponds pas ?
On doit parler !
Jisung ?
Tu es fâché ?
Allô ?
S'il te plaît réponds....."
Il ne me répondait toujours pas. Je ne savais pas comment gérer cela. Je ne parle quasiment jamais à personne. Je ne suis qu'un mec parmis tant d'autre c'est compréhensible qu'il ne me calcul plus. Je n'étais que un mec avec qui il avait partagé un baiser étant bourrer.
Squirrel 🦋
"Calme Minho qu'est ce qu'il y a ? "
Je veux juste te parler. Ça y est tu me réponds enfin ? Mon cœur avait sûrement raté un battement.
"Enfin...ça va ? Enfin bref il faut qu'on parle."
Il avait vu min message mais il ne m'avait pas répondu. Qu'est ce que j'avais fait de mal ? Mais en fait c'est juste moi qui suis con. J'ai espéré quelque chose alors que lui s'en contrefiché ? J'avais juste envie de fondre en larmes. Pourquoi ? Je ne comprenais pas. J'avais vraiment besoin de prendre un nouveau départ. Je ne savais pas comment faire autrement. Je ne voulais pas le revoir. Ça m'aurait fait trop mal. Alors je suis partie en Nouvelle-Zélande pendant quelques mois. Puis je reçus un message de Yuqi la seule amie que j'avais vraiment.
Yuqi
Tu veux venir chez moi pendant quelques jours ? Tu sais tu me manques beaucoup. Et à Jisung aussi. Je suis désolée de parler de lui mais tu compte plus que tu ne veux le croire. Je t'envoie les sous pour ton vol si jamais tu veux venir. Bisous.
Elle était vraiment adorable. Mais savoir que je reverrai sûrement Jisung me fit mal. Le soir même je préparé ma valise. Et j'étais en route. Je me baladais en ville quand j'aperçois qu'il était 00h passé alors j'ai décidé de rentrer. Il y avait du monde et beaucoup de personnes qui dormaient parce qu'ils avait succomber à l'alcool. Je me dirigeais alors vers la seul pièce qui me semblait vide. J'ouvris la porte et à ma surprise. Il y avait Jisung à moitié dénudé. Il me fixait. Il me faisait vraiment mal et je n'arrivais quand même pas à le détester. Puis mes yeux se posèrent sur l'homme dérière lui. Hyunjin.... Est ce que ça m'étonne vraiment ? Je pris le temps de refermer la porte et je voulais juste sortir pleurer un coup dehors...
VOUS LISEZ
Just one dance ☆{Minsung}☆
RomanceJisung vient de rentrer à l'université de la musique et de la dance. Il sera vite populaire et se fera une réputation en or. Alors qu'il se blessa pendant un cour, il rencontrera Lee Minho un jeune homme modeste qui décidera de l'aider. Il lui fera...