Chapitre 11

176 11 2
                                    

Je me suis réveillé en sursaut. PUTAIN ! J'AI FAIT UN RÊVE DE OUFF ! Même si je voulais pas. Je voulais vraiment pas faire de rêve érotique wsh. Même si c'était un truc de dingue. J'ai vraiment honte de moi là. RAH !!!

Quelques jours après je me rendais chez Hyunjin pour une fiesta entre pote.

Salut Jisung entre !

Je posais mon pull et mes chaussures à l'entrée. Il faisait vraiment chaud. 32° disait-il à la météo. Alors qu'on est en septembre quand même.

Je crois que je suis en train de me dessécher sur place.

Tu m'étonnes heureusement que j'ai baissé les volets sinon ça serait pire.

Il eut un silence. Plus de bruit. On pouvait juste entendre le bruit du ventilateur. J'eus un léger pincement au cœur mais pas comme si je l'aimais.

Dit Jisung ?

Oui ?

Tu t'en souviens quand on s'est embrasser à la fête de la dernière fois ?

Ouais je m'en souviens..

Ça t'avais dérangé ?

Pourquoi ça m'aurait déranger ?

Je sais pas. Simplement je sais pas j'ai quelque chose à te proposer par rapport à ce que tu m'avais dit. Ta solitude.

Une proposition ?

C'est sûrement étrange mais est ce que tu veux qu'on soit sexfriend ?

Sexfriend ? Ça veut dire ?

Eh bin, c'est quand deux amis couchent ensemble poir comblé quelques choses sans forcément avoir des sentiment envers son ami.

Ne plus être seul ?... même un moment ? Il avait raison. A par ma mère j'étais seul. Je baissai la tête me retenant de pleurer. J'avais trop d'émotions quo montaient d'un coup et je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Mais une main vint me relever lentement le menton. Hyunjin me regardait avec compassion. Je me mordille la lèvre supérieur. J'avais un peu honte. Honte d'être vu pendant mes faiblesses.

T'inquiète pas je comprends. Et pour pourvoir dire je comprends c'est que je l'ai vécu aussi.

Là maintenant je voulais juste oublier mon passé où bien même l'existence de ce monde maintenant. Je ne voulais rien ressentir. Je ne voulais rien recevoir juste le vide. Combler ce vide. Je le regardais à nouveau.

Je veux oublier. Je veux oublier ce monde un moment avec toi. Je veux être sexfriend avec toi. Merci vraiment d'être là pour moi Hyunjin t'es vraiment quelqu'un de bien.

Il s'approcha lentement et m'embrassa doucement. Je pense que c'est ce dont j'avais besoin maintenant. Même si sous mes apparence de blagueur, être seul était l'une des pires douleurs qu'on pouvait ressentir.... alors je mis une de mes mains dans ces cheveux et l'autre vint se placer dans sa nuque. Il fit de même sauf qu'il mit une de ses mains autour de ma taille pour me ramener vers lui. C'est vrai que cette sensation était spécial mais elle n'était pas déplaisante. Nos baisers se faisaient de plus en plus réguliers et nos envies prirent rapidement le dessus. Mes mains passèrent sous son T-shirt et elles s'aventurèrent sur un corps inconnu. Il me prit par le dessous des cuisses et m'enmena dans son lit. J'avais une sensation bizarre. J'avais juste envie de me sentir vivant. D'exister pour quelqu'un même si ce n'est que pour un moment. Je ne ferais pas de schéma maintenant mais on avait couché ensemble. Je suis passé par tellement d'émotion avec lui que j'en avais oublié mon malaise de tout à l'heure. Fatigué de ce qu'il venait de se passer je posais alors ma tête contre le torse de Hyunjin et l'embrassa une dernière fois avant de fermer mes yeux....

Just one dance ☆{Minsung}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant