Aimer ? Moi aimer Yoongi ?Il est évident que durant toutes ses années ensemble je m'étais posé la question plusieurs fois surtout quand je voyais mes larmes ou même quand je sentais mon cœur se serrer quand il était avec une nouvelle fille.
Étant jeune je pensais simplement que c'était un sentiment de possessivité, Yoongi était mon meilleur ami alors le voir avec une autre me faisait ressentir ça car j'avais peur pour ma place.Mais au fil des années, je me suis rendis compte que c'était effectivement de la jalousie amoureuse.
J'aimais Min Yoongi à en crever, et c'était pour ça que ce soir là j'avais supplié pour qu'il continue car au final c'était tout ce que j'espérais de lui.Alors quand il m'a avoué que c'était de son point de vue une erreur et qu'il regrettais ça j'avais sentie en moi quelques choses me transpercer et me briser de l'intérieur.
Min Yoongi avait piétiné mon cœur et mon amour en une seule maudite phrase.
- Moi ? Park Soeun aimait Min Yoongi ? Laisse moi rire Hoseok non vraiment je ne vois pas- Essayais-je de me défendre devant le brun.
- Oui, donc tu l'aimes. Concluait le brun devant ma soudaine mise en scène.
- Ouais.
Inutile de vouloir lui mentir, Hoseok et moi avions passé beaucoup trop de temps ensemble pour que j'arrive à soutenir un mensonge avec lui.
Quand j'en faisais des caisses, il est évident que je mentais.- Mais tout ça va bientôt disparaître, j'ai l'intention de me reprendre et faire de nouvelle rencontre. Si Yoongi n'est pas capable de vouloir de moi, quelqu'un d'autre le fera à sa place. Affirmais-je sereinement.
- Je ne pense pas qu'il ne veulent pas de toi.. Simplement que lui aussi est perdu, perdre sa meilleure amie qui est aussi littéralement son pilier depuis son plus jeune âge alors il a peut être perdu les pédales.
- Je pense réellement qu'il sait ce qu'il fait actuellement, je le connais et sais exactement comment il pense. Il regrette et va se cacher jusqu'à maintenant la fin de nos maudites existences.
Le brun un peu plus jeune en face souria simplement en secouant négativement la tête de gauche à droite en posant ses poings sur la table. Devant son silence je pris ma tasse en main pour venir en finir avec ce café.
- Soeun-ah, disait-il finalement attirant une nouvelle mon attention. Le soir où il est revenu et que vous vous êtes disputé pour la première fois, comment avez-vous pus vous retrouver et couché encore ensemble ?
- Ah.., soupirais-je, quelques jours après ça il était revenu toqué chez moi en me demandant de lui ouvrir la porte. Ce que j'ai malheureusement fait.
- Yoongi ? Pourquoi tu fais semblant de pleurer devant chez moi ? Les larmes n'effacent pas les mots, rentre chez toi. Lui disais-je en voulant refermé la porte.
- Soeun. Laisse-moi retenter, laisse-moi réessayer de t'aimer comme je l'ai fait.
- Non. Tu m'as rejeté et dit que c'était une erreur je ne veux plus te voir, rentre chez toi. Répondis-je en tentant une nouvelle fois de fermer la porte.
- Je te promet d'essayer de t'aimer comme tu attends que je t'aime.
Sur cette douce parole, j'avais cédait comme la première fois à cette tentation dangereuse qui planait entre nous depuis cette nuit.
Alors doucement et comme une idiote je lui avais réouvert la porte complètement pour qu'il vienne chez moi, me détruire le cœur une nouvelle fois.- Pourquoi tu voulais savoir ça ? Tu sais après cette nouvelle nuit où nous avions couché ensemble, il est revenu trois jours plus tard en me répétant qu'il n'arrivais pas et qu'il partirais à partir d'aujourd'hui.
- Oh.. Disait finalement Hoseok ayant aussi fini son café. Soeun je connais Yoongi et je pense avoir compris son raisonnement, laisse lui eu temps et je vais lui parler d'accord ? Serais-tu toi déjà prête à le revoir si il veux ?
- Non. Je ne peux plus Hoseok, j'avais tenter plusieurs fois après ces jours là de le voir ou d'en discuter mais il ne faisait que me rejeter en m'ingnorant totalement. Un soir dis-toi, je l'avais enfin retrouvé en vrai pour pouvoir parler mais la vision que j'ai eu ma encore une fois fait tellement mal que j'ai laissé tomber et aussi enterré Yoongi dans mon esprit.
- Quelle vision ? Qu'est-ce que tu as vus ? Demandait curieux le brun.
- Yoongi était entrain d'embrasser une autre fille dans le jardin. Quelques jours après notre dispute. J'avais conclu qu'il ne voulait plus me voir et qu'il avait fait le deuil.
Sortant du café, nous remontions la route ensemble jusqu'à mon appartement, ouvrant la porte de l'immeuble nous montions les marches jusqu'à accéder à mon palier silencieux.
- Yoongi est un gros cretin et pour en être temoin je peux t'assurer qu'il est en ce moment même au pire de sa souffrance.
- Alors j'espère pour lui qu'il s'en remettra vite. Concluais-je faisant bien passé le message que je ne voulais plus le voir.
Poussant la porte de mon appartement, nous tombions sur Jaemi et Taehyung qui venait tout juste de finir le coup de balais et les poussières.
Cela faisait un bon mois que je n'avais pas vue ma petite maison aussi propre.- Alors cette discussion ? Demanait finalement la brune.
- Enrichissante, repondit Hoseok, il est temps pour moi de rentrer, à bientôt tout le monde et merci les filles.
- Y'a pas de quoi, merci a toi Hoseok. Lui disais-je le voyant quitter l'appartement. Bon étant donné que vous avez tout fait chez moi, je vous invite ce soir.
- T'avais plutôt intérêt, je suis pas bénévole. Souriat Jaemi en reposant son balais.
—-
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Action- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...