- Et tu vas te morfondre comme ça encore combien temps ?- La ferme hein madame j'ai la relation parfaite. J'arrive déjà pas a me regarder dans la glace alors comment affronter dehors ? Ou même lui.
- J'aurais dû lui en coller une quand j'en avais encore l'occasion a cet enfoirer de première.
- Les con ne changent pas. Affrimait-je en sortant un peu ma tête de ma capuche.
- Mais toi si ! Alors sors de ces crasseux vêtements et sors.
- Plus tard, vraiment.
- On m'attend je repasse demain t'auras intérêt à t'être laver les cheveux hein ? Sinon je te fouterais à poil dans la douche, et froide.
Entendant la porte de mon appartement claquer je souffla jetant ma tête sur l'appuie de mon canapé sur qui je glandais sérieusement depuis une bonne semaine.
Cela faisait un bon mois honnêtement que je n'avais pas posé le pied en dehors de ma maison qui pour moi me protéger ridiculesement du monde extérieur.Mais deux mois c'était écoulé depuis que j'avais perdu une moitié de moi, que chaque jour je me hurlais dessus d'avoir écouté ma déesse intérieure et d'avoir franchi une barrière qui souvant était coupable de casse en amitié.
Honteusement je me regardais toujours depuis devant ma glace et me pointait du doigt.- Et ouais petite garce, tu as couché avec ton meilleur ami et pas qu'une fois en plus.
Ahhh comment j'avais pue en plus en redemander sachant pertinemment la perte et le risque derrière.
Min Yoongi était mon meilleur ami, et ceux depuis je pense la crèche voir plus tôt encore.
Plus sérieusement, nous avions passé notre courte vie ensemble suite a son déménagement en face de chez moi. Nous faisions tout ensemble, dormir, manger, et même jouer de l'instrument.
Vraiment tout.En grandissant il avait eu même des problèmes vers son adolescence car les filles qui fréquentaient pensées que j'étais de trop et instructive dans leurs relations.
Mais c'était plus fort que moi, je voulais le bonheur de Yoongi quitte à souffrir seule.- Yah Soeun-ah, trouves-toi un copain aussi d'accord ? Arrête de te mêlé hein ? Je dit ça pour toi.
- Tais-toi Min ! Lui répondis-je directement en lui jetant ma boîte de mouchoirs qu'il esquiva facilement. Je le vois bien Yoongi, elle se moque de toi.
- N'importe quoi. Tu dis que des conneries.
Pour que quelques jours ou semaines plus tards il vienne pleurer devant ma porte ayant d'après lui le cœur brisé par une autre garce.
Honnêtement a force d'enchaîner ces relations catastrophique au début de sa scolarité, Yoongi était devenu un autre homme le jour où son pied avait franchi le sol du lycée.Il était devenu, un vrai homme a femme qui l'es collectionner dans ses draps comme des figurines.
- Tu ne devrais pas jouer avec le cœur des filles comme ça, t'es méchant tu sais ? Lui disait-je en croquant dans mon sandwich.
- Elles ont toutes jouées avec moi, occupes-toi et laisse moi leurs rendres la monnaie de leurs misérables pièces hein ? Répondit-il finalement en quittant le banc m'ayant volé mon déjeuné.
- YAH ETTOUFES-TOI AVEC CREVE LA FAIM DE MERDE !
Et quelques années plus tard, nous avions ensemble foulé le sol de l'université et par chance nous nous trouvions dans le même campus suite a nos études similaires. Et encore une fois mon meilleur ami me montrait une toute autre facette de lui.
Il ne s'amusais plus à collectionner les jeunes femmes et se rangeait du côté des garçons sages qui ne sortait même pas aux soirées étudiantes.Il restait dans son petit appartement en face du mien à écouter, lire et écrire quelques petits bouts de musiques qui trouvait individuellement ridicule.
Avec cette proximité et ce caractère ensemble nous nous sommes naturellement rapprochés et avons développé certaines habitudes qui ne faisait pas d'un point de vue amical.Il aimait tout comme moi, me prendre dans ses bras régulièrement, me faire la cuisine, dormir avec moi ou encore embrasser la naissance de mes cheveux lorsqu'il en avait l'occasion.
Puis un soir alors que nous étions devant notre flim du rituel hebdomadaire du mardi, je sentis sa main rejoindre la mienne dans le canapé pour l'enrouler autour de la sienne.
- T'as peur ? C'est Toys story mon grand. Lui disait-je en sentant ses phalanges se croisaient aux miennes.
- Fait pas l'idiote hein ?
- Alors quoi ? Depuis quand tu me tiens la main comme ça ?
- Pour ça.
Après ce petit bout de phrase, ses lèvres sucrées par les nombreuses sucettes qu'il avait enfilées toute la soirée se collèrent sur la mienne avant que sa main libre vienne accueillir ma joue pour profiter un maximum de se baiser doux et sucré à la fois.
- Il fallait que je - Debautait-il en relâchant la pression de mon visage.
- Continue. Ordonnais-je presque en réclamant beaucoup plus que ça.
- T'es sûre ? Déclarait-il devant ma soudaine détermination. On va faire une bêtis-
- Yoongi je t'en supplie.
Alors sans se faire supplier une deuxième fois il reliait une nouvelle fois nos paires de lèvres, nous faisant ce soir là devant un flim que nous avions vus des ceinteines de fois faire sûrement la pire comme la meilleure conneries de notre vie.
-
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
حركة (أكشن)- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...