6

34 0 0
                                    



- Je suis enceinte !

- WOAH J'Y CROIS PAS C'EST VRAI ? Hurlais-je en frappant hystériquement dans les mains de Jaemi encore sur les toilettes.

- C'est positif ! AH JE -

- FÉLICITATIONS !

Après quelle ce soir rhabiller elle coura jusqu'à son téléphone et exiga à Taehyung de revenir du travail immédiatement car il y avait une urgence ne pouvant pas attendre de lui dire la nouvelle.

Cela faisait quelques années maintenant que le couple tentait d'avoir un nouveau habitants à la maison à défaut de leurs adorables petit chien.
Et aujourd'hui leurs plus grands vœux avait été exaucé.

- Et toi avec Yoongi ? Pas de mariage ? Demanda t-elle curieuse, ça fait combien de temps qu'il vis avec toi maintenant ? Deux ans ?

Après toutes ces douloureuses péripéties, Yoongi et moi nous étions réellement retrouvés pour de bon et ça faisait un bon trois ans que nous étions officiellement ensemble.
J'avais obtenu mon diplôme de professeur et lui celui de critique d'art après nos études nous avions tous deux un nouveau départ en emménageant ensemble.

- Je veux pas le brusquer, disons que cette vie me plaît bien aussi.

- Hum, je pense que c'est pour bientôt.. Il a demandé des conseils à Namjoon et Hoseok pour une potentielle demande.

- Cafteuse ! La poussait-je légèrement.

Effectivement Namjoon avait finalement trouvé la femme parfaite dans une infirmière du cabinet, ensemble il s'était marié il y de ça moins de deux mois.
Hoseok n'avait pas par contre comme Jimin encore trouvé chaussures à leurs pieds, alors se désignant éternel célibataire il avait emménagé ensemble.

- Je te laisse, Yoongi est venue me chercher tu me diras la réaction de Taehyung.

- C'est ça, bonne promenade.

Claquant la porte de chez elle, je courus jusqu'à la voiture de Yoongi pour venir me jeter dedans.
Tournant mon visage vers lui je lui tendis mes lèvres qu'il embrassa comme un automatisme par cette longue journée séparé.

- J'en ai marre que tu travail jamais.

- C'est ça être prof, c'est les vacances, riais-je. On va où ?

- Tien met ça, disait-il en me tendant un bandeau. Je te guiderai.

Craintive je posa alors le bandeau sur mes yeux et verifia que le ruban était bien posé, ne posant pas plus de question étant donné que je faisais amplement confiance à Yoongi.
Malgré les yeux bandés nous discutions de son travail et il arreta le moteur finalement après quelques minutes de trajet venant à l'aide de sa main me faire descendre du véhicule.

Marchant doucement, je faillis plusieurs fois me casser la figure mais rattraper de justesse par Yoongi tout finissait bien.

- Soeun, tu peux enlever ton bandeau.

Retirant doucement cette chose qui me rendait aveugle, je remarqua cet endroit qui m'était totalement familier par les nombreuses heures que j'avais passé ici à sécher avec Yoongi
En me tournant d'ailleurs vers lui, je le vis allongé le genoux à terre tenant un écrin en main retournais vers moi habitant une magnifique bague en diamant.

- Il y a maintenant exactement dix ans, je t'avais fait la promesse de te marier si nous étions seul.. Mais finalement je préfère te garder au près de moi jusqu'à l'éternité.. Disait-il finalement tout timidement. Alors Soeun.. Me ferais-tu l'honneur de devenir Madame Min ?

Ne pouvant même plus respirer correctement je secoua simplement la tête positivement en lui tendant ma main gauche, faisant glisser l'anneau sur mon doigt il tira sur ma main pour venir m'enlaçai sous l'arbre de notre promesse d'amour.
Frottant mes larmes j'embrassa plusieurs fois furtivement ses lèvres avant de l'ai posé concrètement sur les siennes approfondiessant l'échange.

- Je sais que tu l'attendais mais je voulais faire les choses bien.

- Et tu l'ai à magnifiquement faits.

S'élançant encore quelques instants, je me détacha de lui avant de fixer comme une idiote la bague qui reposait sur mon doigt et regarda Yoongi chacun leurs tours.

- C'est si soudain, disais-je, tu es vraiment plein de surprises.

- J'ai toujours étais pleins de surprise mais aujourd'hui vivons heureux ensemble jusqu'à la fin de nos jours.

- Jusqu'à la fin de nos jours, répétait-je en enlaçant nos doigts sous cette arbre qui nous protégais de l'éternité.



_________

That's all <<3

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant