Hoseok pov.
Claquant la porte de chez Soeun je me tourna naturellement vers la cage d'escalier où je rencontra le regard d'un petit blond qui me disait étrangement quelques choses, j'étais persuadé de l'avoir déjà croisé plusieurs fois quelques parts.
- Ne t'en fais pas, moi aussi j'ai cette impression de Deja vu donc je t'en veux pas de me fixer comme une bête.
- Désolé ! Mais c'est un peu pertubant.
- Park Jimin ! Enchanté, je suis le voisin de celle de chez qui tu sors du coup ! AH ! Criat-il en se frappant les mains. Tu es l'autre qui venait souvent avec un petit brun la... Ahhh j'ai plus son nom.
- Min Yoongi ? Tentais-je sachant que je ne venais qu'avec lui.
- Ouais ce connard la ! Celui qui est venue plusieurs fois hurlait dans mon couloir hein.
Nous nous dirigions vers l'ascenseur ensemble je le laissa passer d'abord dans la cage en acier et pris place en dernier appuyant sur le bouton du rez de chaussée.
- Ouais, disons que j'essaie de recoller les morceaux.
- Ah ça va être vraiment compliqué mon grand, soufflait alors Jimin. Je m'entend bien avec Soeun et j'ai suivis un peu cette histoire disons que elle m'a littéralement dit qu'elle préférait le voir mort que chez elle.
- Merci du soutien. Rigolais-je amèrement. Donc tu connais Yoongi ?
- Pas personnellement, je le connais mais lui non. Mais j'étais à la soirée où il a embrassé cette autre fille, c'est moi qui ai dit a Soeun qu'il était là.
- Quelle belle bêtise n'empêche.
- Eh mon vieux, j'ai fais ça pour qu'elle lui parle, qu'est-ce que j'en savais qu'il allait fourrer sa langue ailleurs dix minutes après.
- Ouais c'est vrai, mais bon je vais rien lâcher, soufflais-je en sortant de l'ascenseur en direction de la porte de sortie. Je ne vois pas ces deux là sans l'autre, c'est comme des inséparables.
- Alors bonne chance ! Si Soeun viens me parler je vais tenter de valoriser ce Yoongi. Et si t'as besoin d'aide tu sais maintenant où j'habite. Disait finalement le petit blond en rentrant dans sa voiture.
Rentrant dans la mienne, j'activa le contact et souffla avant de prendre la route jusqu'à chez mon meilleur ami pour essayer de faire comme j'avais fait précédemment avec Soeun, lui tirait les vers du nez.
Arrivant sur son parking, je coupa le moteur et poussa la porte de chez lui à sa recherche.Malgré sa peine il faisait quand même un peu le ménage à l'inverse de la brune qui elle se laisser totalement aller.
Entrant dans sa chambre il était là dans son lit un sweet à capuche gris visé sur sa tête à regarder une serie d'amour ridicule un paquet de chips à la main.- Je savais que c'était toi, déclarait-il en mettant pause sur son drama.
- Qui veux-tu que ce soit d'autres à part moi.
- Un voleur qui sais, c'est rare que tu passes aussi tard t'étais où ? Yah Hoseok tu me trompes ? Déclarait-il en faisant semblant d'être choqué.
- Non, j'étais avec Jaemi hier et aujourd'hui avec -
- T'as vus Soeun ? Réellement ? Pourquoi faire ?
- Tu me laisses finir ou je t'assome avant ? Le menaçais-je avec son propre oreiller. Oui je l'ai vue et nous avons discuté ensemble de tout ça, en conclusion Yoongi tu es la plus grosse ordure que je connais.
- Je sais. Affirmait-il. Mais comment va t-elle ?
Tien c'est drôle ça ? Même avec la pire des haine ils veulent tout les deux savoir comment l'autre va.
- Elle va bien, disons mieux. Jaemi m'a dit qu'elle à passé les pires semaines de sa vie, aujourd'hui elle m'a affirmé qu'elle était prête à avancer faire des nouvelles rencontres.
- Hors de question, tranchait Yoongi en se relevant en position assise droite. Des nouvelles rencontres ? Elle cherche quelqu'un d'autre pour me remplacer ?
- Tu l'as repoussé Yoongi, il faut bien qu'elle avance...
- Je- Debutait-il difficilement. Je ne l'ai pas repoussé.. Simplement que-
- Simplement que quoi Yoongi ? C'est un humain qui souffre comme toi, elle ne veux plus rester au point mort, elle veux continuer de vivre malgré son cœur en miette alors si tu n'es pas décidé de te battre pour elle.. Laisse la s'en aller.
J'avais conscience que mes mots étaient durs pour lui mais je devais lui secouer les puces pour qu'il se reveil et qui ne laisse pas sa moitié s'en aller avec l'autre part de lui.
- Je peux pas Hoseok, j'arrive pas, je ne peux pas l'imaginer ailleurs qu'avec moi mais j'arrive pas à ressentir de l'amour ou autre avec elle. Je ne comprends pas pourtant je la veux uniquement pour moi. Il reprit un respireration et se releva correctement de son lit se plaçant en face de moi. J'ai fait d'énormes conneries et j'ai l'impression de souffrir pour elle mais si j'y retourne j'ai peur de faire la même erreurs que la dernière et devoir la quitter comme un lâche.
- Comme tu l'as fais le deuxième soir où vous avez couché ensemble.
- Ouais, exactement.. Soufflait-il en regardant le sol.
- Yoongi, débutais-je en le faisant relever la tête. Enlève moi tout ces traumatisme et ces peurs. Ouvres-toi à elle, même si elle te déteste son amour pour toi prendra le dessus. Croit-moi elle n'attend que toi.
- Je sais pas.. Répondit-il la voix légèrement rouillée par les larmes. Hoseok j'ai peur de la perdre pour de bon.
- C'est en faisant le fantôme et le lache comme ça que tu es entrain de la perdre pour de bon.
Apportant son poignet à ses joues, il ressuya ses larmes qui perlait sur celle-ci, et releva finalement la tête vers moi en la secouant positivement.
- Alors dans ce cas, je vais me battre pour elle.
- C'est pas trop tôt.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Aksiyon- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...