- Alors quoi ? Tu lui as pardonné si facilement après ça ?- C'est pas toi qui voulait absolument recoller les morceaux avec Hoseok ? Et sache que depuis ma discussion avec lui hier soir.. Je vais mieux, comme avant.
- Pathétique que tu es, penses-tu que les ordures changent ?
- Croit moi Jaemi, hier le Yoongi que j'ai vue ma une nouvelle fois laisser contempler une nouvelle facette de lui, lui disait-je en enfournant une minie pâtisserie française dans la bouche.
Voulant absolument parler de cette conversation avec Jaemi, je l'avais convié à une sorte de déjeuner français pour qu'on puisse discuter ensemble de ça de bon matin.
Elle avait était évidemment mise au courant du coup de fil, et m'avait même menacé de me frapper au volant pour ma bêtise.
Surtout quans je lui ais parlé de mes pleurs sur l'épaules de Jimin complètement arraché.- Et Namjoon alors ? Ou oublie ?
- Non, fin pour être honnête hier j'ai passé une après-midi avec lui et je me suis rendis compte que nous nous entendions bien mais sans réellement plus.. Je ne me vois pas entreprendre une relation au delà de l'amitié avec lui.
- Mais qu'est-ce que tu veux de plus ? Grognais alors la brune en reposant son cappuccino. Il a une situation, le physique, l'intelligence, le travail et-
- Je veux Yoongi. La coupais-je. Je veux qu'il me prouve qu'il m'aime à en mourir, je vais mettre les choses au clair avec Namjoon en lui expliquant ma situation.
- Idiote, jurait-elle, comment tu peux autant t'accrocher après ça ?
- Je suppose que ton couple n'est pas non plus parfait même si tu fais voir le contraire, je me trompe ? Devant son silence je reprit alors, Tomber amoureux au sens littéral fait mal et le bonheur viens toujours après la pluie. Je ne peux pas décider pour mon cœur et lui à décider de tomber pour Yoongi.
- Je sais qu'il n'est pas le type idéal.. Mais je suis inquiète pour toi et ta santé. Disait-elle en baissant finalement les armes sur le noireaud.
- Je vais bien t'inquiète pas, apprend réellement à la connaître et tu verras qu'il n'est pas si sans intérêt comme tu le penses. L'intelligence et les diplômes ne font pas le talent d'un homme et Yoongi est sûrement l'homme le plus talentueux que je fréquente actuellement.
- Très bien ! Souleva alors Jaemi en prenant son sac me faisant aussi quitter la table, si tu l'aimes tant je vais faire des efforts pour l'accepter aussi.. Mais si il a l'audace de refaire le con, je le tuerais de mes main.
- Et je t'autoriserais à le faire. Lui répondis-je en la voyant entrer dans la voiture.
Sur la route nous parlions de tout comme de rien et nous nous remémorerions de vieux souvenirs comme le jour de nôtre rencontre dans les toilettes du lycée.
Elle voulait simplement sécher et moi faire pipi, ouvrant la porte des toilettes pour y mettre mes fesses je tomba nez à nez avec la brune le téléphone en main me faisant le signe de me taire.- Qu'est-ce tu fiches ici ? Lui demandais-je me dandinant comme une danseuse pour retenir ma vessie.
- Je ne veux pas aller en cour alors.. Je me cache. Regardant ma danse riducule elle se gratta la gorge et reprit sérieusement, tu peux faire pipi.. Je ne regarderais pas mais je peux pas sortir d'ici.
- Ah vraiment ? Merci je n'en pouvais plus.
La voyanr se tourner vers le mur, je grimppa sur la cuvette vidais les litres de d'eau que j'avais bu à midi à cause de la blague de Yoongi, ce dernier avait eu la merveilleuse idée de rajouter du piment dans ma nourriture le temps que j'aille remplir notre pichet.
Tirant la chasse d'eau, elle se retourna me faisant un léger sourire pour se décalé et me laisser accès au robinet des toilettes et me laver les mains.
- Et tu fais ça depuis longtemps ?
- Oh depuis le début de l'année quand je veux pas y aller, je me cache ici.
- Oh.. acquiescais-je simplement, cool..
- Tu garderas notre secret.. Disait-elle en regardant le badge sur mon chemisier d'uniforme, Park Soeun ?
- Évidemment, je le garderais car je risquerais de te rejoindre de temps en temps Jeon Jaemi, lui repondis-je en regardant aussi son badge.
Me déposant chez moi car elle devait rejoindre son mari au travail, je poussa la porte de chez moi et fut surprise de tomber sur un autre post-il semblable à celui de l'autre soir dans mon sasse à chaussures.
Jettant celles-ci, je me pencha finalement pour venir accrocher la partie collante sur mes trois doigts et en lire correctement le contenu.
- « Soeun, je sais que le premier post-il t'as fait plaisir au point de pleurer alors je tente ma chance avec un autre. Ce soir essaie de me rejoindre à la supérette près de chez moi, histoire qu'on partage un bol de ramen comme au bon vieux temps.
MY. »Rigolant comme un débile dans mon salon, je marcha jusqu'à ma cuisine et posa le bout de papier collant sur la partie caché de mon frigo, repensant à ces enfantillages je me rapella qu'il serait peut-être le temps de avertir Namjoon sur notre relation.
Puis je pensa au fait qu'il devait normalement m'inviter bientôt à dîner avec lui, alors je lui dirais à ce moment autour d'une viande pour qu'il le prenne mieux et qu'il ne sente pas comme un adolescent par texto.
Arrivée le bord du soir, j'enfila une veste chaude et descendis ma rue pour arriver au bout de celle-ci prenant un raccourci et arriver dans le quartier de Yoongi, marchant doucement jusqu'à cette fameuse supérette où depuis nos quinze ans nous avions l'habitude de manger des nouilles instantanées.
C'était une sorte de petit rituel que nous avions.Entrant dedans je fis accueillie par une jolie caissière qui semblais traçassais comme ci elle attendait la venue d'une personne.
Finalement je pris place sur les sièges en face de la vitre et resta une bonne dixaines de minutes sur mon téléphone attendant que Yoongi daigne à me rejoindre.Puis j'entendis la cloche du magasin et un bonsoir enthousiaste de la caissière, fin beaucoup plus que le mien. Curieusement et faisant pivoter mon siège jusqu'à l'entrée je vis la petite touffe de cheveux noir que j'attendais faire son entrée dans le magasin.
- Tu as attendus longtemps ? Me demanda t-il essoufflé ne répondant même pas à la vendeuse.
- Dix minutes à peine, ne t'en fais pas.
- Désolé du retard, je commande les ramens ? Demandait-il en pointant le stand de nouilles.
- Ouais, s'il te plait et prend moi -
- Des ramens à la carbonara, je sais. Disait-il en saisissant un paquet dans ses bras.
Même après autant de haut et de bas je souria bêtement à cette vision de lui nous revoyant des années en arrière manger ces foutus nouilles avant de reprendre les cours dépités.
Revoir notre relation comme ça, me réchauffé le cœur et recollais petit à petit les morceaux qu'il avait brisé plutôt.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Action- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...