-8

32 0 0
                                    



- Alors comme ça on dérange notre super neurologue au travail ? Demanda Taehyung en rentrant du travail me voyant affalé dans son canapé valant une fortune.

- Qui ? Moi ?

- Qui d'autre ? Je ne parlerais pas a Jaemi comme ça si elle fricotterais avec mon collège.

- Jamais. Assura la brune posant son paquet de chips sur la table basse. Comment ça ? Tu parles avec Namjoon ?

Gênait je rigola légèrement en attrapant instinctivement mon téléphone en main comme arme du crime. Taehyung ayant finis de se déshabiller arrivant plus décontracté dans le salon se rapprocha de la cuisine ouverte se servant un verre d'eau.

- Disons qu'on discute ensemble oui, il est super gentil et me permet de me détacher de l'autre boulet.

- Ah Soeun c'est bien ! Laisse le en dehors de ça il ne vaux rien même pas capable de citer une ville en dehors de son pays, disait-elle en faisant référence à Yoongi.

- Il nous a parlé de toi aussi à la pause, il t'apprécie beaucoup aussi. Il nous a dit que tu étais une fille simple avec beaucoup d'intérêt pour l'histoire.

- Waoh ! S'eclama une seconde fois Jaemi en frappant mon épaule. Tu vois ! Tu attires même des hommes cultivés comme Namjoon.

- Sexy brain, se marrait Taehyung nous rejoingnant dans le canapé. Puis sérieusement la différence d'âge ne l'effraie pas non plus, donc tente ta chance.

- Laissons le temps faire.. Je ne veux pas me presser non plus disons que mon cœur ce remet légèrement que maintenant.

Taehyung hocha simplement la tête me souriant gentiment tandis que Jaemi fit quelques pouces en l'air comme une gamine, ne voulant pas l'es déranger un peu plus.
Je pris l'initiative de quitter leurs luxueux appartement pour rejoindre le miens, Taehyung travaillé beaucoup étant directeur d'un cabinet spécialisé alors quand il rentrait du travail je partais simplement pour leurs laisser une intimité.

Et ne pas être simplement la copine lourde sans copain et sans vie qui collait ceux qui avait une vie.

Arrivant dans mon parking, je monta les escaliers ne voulant pas attendre l'ascenseur. Arrivée dans mon couloir je fis surprise de tomber sur Jimin qui allait à l'instant toquer à ma porte.

- Oh ? T'as pas vus que ma voiture était pas là ? Lui demandais-je directement insérant mes clés dans la serrure.

- Non, j'ai pas fait attention. Je te dérange pas ?

- Non? Rentre. Disait-je le laissant entrer dans mon appartement.

Se déshabillant pour être a l'aise je laissa Jimin entrer dans le salon le temps que je finisse d'enlever mes chaussures.
Entrant dans ma cuisine, je le vis se servir un verre d'eau et prendre place sur mon canapé en soufflant un coup.

- Quel bont vent t'amène ?

- Aucun, j'avais envie de venir te voir après cette l'histoire avec Yoongi.

- Oh, je vais bien.. Je pense.

- Soeun, disait-il en se redressant correctement pour me regarder. Je suis Park Jimin aka l'homme le plus merveilleux du monde, donc si tu veux parler avec ton cœur ouvert, je suis là.

- Ah.. C'est pas facile tu sais ? Je suis pudique. Blaguais-je, non sérieusement j'ai pleuré toute la nuit car il avais glissé un mot sous ma porte avec toute les choses que je voulais entendre. Le soucis c'est qu'il était bourré donc pas tellement sincère.

- Écoute Soeun, je sais que Yoongi est sûrement la pire des merdes qui existe actuellement sur terre mais si il a pris du temps alcoolisé pour t'écrire quelques choses de correct c'est qu'il s'est concentré et qu'il a mis du siens. Donc va lui parler ou passe réellement à autre chose.

Comme prévu et attendu par Hoseok, Jimin remplissais sa part du marché. En réalité après sa conversation avec le brun et le comportement de son ami envers le coupable, il s'était rendu compte que elle n'était peut-être pas prête à tourner la page et que sa destinée était avec celui qui lui briser le cœur à chaque fois.

- J'ai discuté avec Namjoon, écoute nous devons nous voir au musée national de Séoul pour l'après-midi. Je verrais comment je sens durant cette journée et m'ecouterais à la fin pour savoir si je suis prête ou non.. Ça coûte rien ? Non ?

- Non ça coûte rien effectivement, tente avec lui mais honnêtement tu n'es pas prête surtout si tu as fondu en larmes pour un post-il.

- AH ! Tais-toi Park Jimin, j'ai déjà assez honte. Lui disait-je en le bloquant de ma main. Tu manges avec moi ? J'en ai marre d'être seule.

- Je suis ta roue de secours car Yoongi n'est plus là ? C'est comme ça que tu me vois Soeun ahh.. -

- Je t'invite, le coupais-je dans sa fausse scène.

- Évidemment que je reste, j'aime bien dépanner moi.

Lui jetant un coussin en pleune figure je pris mon téléphone pour nos commander une bonne barquette de poulet et des bières pour me vider l'esprit.

J'en avais bien besoin.

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant