4

21 0 0
                                    



Entrant dans l'appartement je trouva le corps de Yoongi au milieu du large salon de Jaemi, un vase un peu fracturé à côté.
Accourant à lui je pris son visage et ecouta sa respiration relavant la tête sur les médecins qui me regardés

- Mais.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Il a débarqué, parla alors la brune, et a revendiqué vouloir la peau de Namjoon.. Il a attrapé Seokjin et l'a secoué dans tout les sens pensant que c'était lui alors de nerfs je lui ais balancé un vase et voila..

Me retournant vers le visage endormie de Yoongi, je scruta ses traits relâchés et entendus des pas courir jusqu'à nous. Me tournant vers l'entrée du salon je vis Hoseok et Jimin débarqué essoufflé, tout deux s'avancèrent doucement jusqu'à moi et regarda le corp de leur ami endormis.

- J'ai vérifié, parla doucement le plus jeune, il est simplement sonné..

- Merci Jungkook, repondit Hoseok en se relevant, comment était-il au courant que tu étais avec Namjoon et -

- C'est de ma faute, coupa Jimin, je voulais l'aider mais je crois qu'il a fait pire que mieux.

- Ta faute ? Demanda Taehyung en fermant la porte du salon curieux.

- Hum.. affirma le blond encore essoufflé.. C'est de la mienne. Avant de venir toute à l'heure j'ai croiser Soeun allez manger avec Namjoon alors j'ai prévenu Yoongi car nous avions passé un accord ensemble.. Mais je vois qu'il n'a pas su contrôler sa colère, et toi non plus, finissait-il en fixant la petite brun assise sur le canapé.

- Écoute il agressé son monde donc.. J'ai préféré le calmer comme je pouvais.

Fixant Yoongi durant l'histoire de Jimin, je passa délicatement ma main sur son visage endormi et posa doucement sa tête sur le sol.

- Bon c'est pas grave Jimin, je suis désolé Namjoon, lui dis-je en souriant doucement pour calmé la situation. J'aurais une petite discussion avec lui à son réveil.. Ah et désolé pour la soirée gâchée.

- C'est pas grave Soeun-ah.. C'est pas de ta faute.

- Non c'est celle de Jimin, repondis alors Jaemi en le pointant du doigt.

Portant avec Hoseok le noireud, nous saluons tout le monde et pris la route jusqu'à sa voiture étant sans la mienne. Grimppant à l'avant je boucla ma ceinture et lui indiqua de nous déposer tout les deux chez moi.

- Ah.. Hoseok.. Merci pour Namjoon. Parlait-je finalement en faisant référence a ma discussion.

- Je savais que tu n'aurais pas était à l'aise d'en parler naturellement avec lui.. Je l'avais croisé un jour et j'avais profité de lui en parler étant l'intermédiaire de vous trois.

- Effectivement.. De mon côté il l'avait plutôt bien pris..

- Pareil, il était juste déçu qu'un femme comme toi sois déjà prise.

Souriant doucement nous arrivions devant mon appartement, gentiment Hoseok m'aida à porter Yoongi jusqu'à mon lit et reprit la route jusqu'à chez lui n'etant plus d'humeur à faire la fête avec les autres.

Fermant la porte au grand brun, je marcha doucement jusqu'à ma chambre et ouvra la porte retrouvant le corp de Yoongi dans la même position totalement endormie.
Glissant jusqu'à lui je lui retira ses chaussures et désinfecta sa légere blessure sur le front que lui avait causé le vase.

En y repensant c'était plutôt marrant qu'elle lui claque un vase dans le front au lieu de le mettre simplement dehors.

Me penchant au dessus de son visage je le débarbouilla et dégaga quelques mèches noir de son front légèrement humide, voulant retirer ma main la sienne venu soudainement attraper la mienne fermement me surprenant.
Gardant les yeux grands ouverts je le vis papillonner des siens avant de les ouvrir à demi.

- Idiot, tu m'as fait peur, soufflait-je le voyant conscient.

- La maintenant ou parce que j'étais mort ?

- C'est pas drôle, elle aurait pue te faire très mal hein ! Et frapper Namjoon tu t'es pris pour quoi ? Une machine ? Le grondais-je directement. J'étais partis le voir pour lui dire que je n'étais pas disponible.

- Ah bon ? Se relevait-il doucement, t'es plus disponible ? Parce que tu l'étais ?

- Ah.. Rigolais-je devant sa tentative d'intimidation. Tu t'étais pas gêné alors-

- Soeun. Je n'avais pas fait ça pour te rendre jalouse ou autre connerie, simplement que j'étais le plus gros bouffon et que je ne savais plus ce que je faisais occupé à noyer mon chagrin dans l'alcool.

- Je te manquais à ce point ? Alors pourquoi t'es partis ?

- Parce j'avais peur, chuchotait-il rapprochant de plus en plus nos visages.

- Peur de quoi ?

- De ne pas savoir t'aimer, de ne pas savoir aimer.. Mais maintenant c'est finis, je sais, reprit-il, je sais que je t'aime à en crever Soeun.

Ne répondant pas laissant cette dernière phrase avoir cette effets écho dans mon crâne je resta immobile devant sa proximité n'empêchant pas les papillons dans mon estomac s'envoler par milliers en moi.
Fermant les yeux je laissa quelques larmes doucement rouler sur mes joues, et pour une fois Yoongi ne me faisait pas pleurer de tristesse mais de joie.

Doucement, il posa ses lèvres sur les miennes les mouvants timidement par peur de me brusquer. Mais attendant ça depuis bien trop longtemps j'aggripa son cou de ma main libre le forçant presque à intensifier son échange.
Ce n'était pas un baiser de luxure ou de désir mais bien un baiser de désespoir et de retrouvaille après autant de jour de souffrance.

Coupant l'échange je posa mes deux mains sur ses joues et le regarda quelques secondes pouffant de rire devant son expression totalement confuse.

- Yoongi-ah, je pense que tu seras obligé de tenir ta promesse sous l'arbre.. Nos vingt-cinq ans approche et je suis pas prête de te laisser repartir.

- Si j'étais revenu, c'était pour que cette promesse devienne une réalité.. Pour nous deux, soupirait-il, tu sais quand nous étions séparés j'ai repensé à tout ces moments mais sérieusement comment j'avais fait pour ne pas remarquer que tu m'aimais depuis tout ce temps.

- Tu était sûrement aveugle ? Blaguais-je le relâchant un peu.

- Sûrement.. Mais sache qu'aujourd'hui je suis prêt à te présenter pas comme Soeun ma meilleure amie, mais Soeun la femme de ma vie.

Et c'était donc comme ça que Yoongi et moi avions trouvé un terrain d'entente et ceux j'espère jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant