-2

44 1 0
                                    



Le lendemain je mettais levé encore dans les mêmes vêtements que hier entendant ma porte tambourinais comme ci j'avais pas payer le loyer depuis 1mois.

- Attend ! J'ARRIVE J'ARRIVE !

Secouant mes draps je courus presque jusqu'à ma porte d'entrée une chaussette sur deux pour ouvrir à ma meilleure amie qui j'étais sûre allait me hurler dessus face à mes vêtements.

Mais quand j'ouvris la porte je ne tomba pas uniquement sur elle mais sur Hoseok, le meilleur ami de Yoongi depuis le collège.
Nous nous étions du coup énormément fréquenté par le bias du noiraud et d'ailleurs plusieurs fois il avait insisté auprès de nous en disant qu'on sortait secrètement ensemble.

- Surprise, souffla le brune en tapotant légèrement des mains.

- Ho..Hoseok ?

- Comment tu vas Soeun ? Ça fait un paquet de mois qu'on c'est pas vue.

- En même temps, soufflais-je, enfin entrez !

Les faisant rentrer chez moi, Hoseok pris la route jusqu'au salon tandis que Jaemi passa à côté de moi faisant semblant de se boucher le nez.
Passant devant moi je lui mis un coup de pied aux fesses pour qu'elle avance et cesse ces conneries.

- J'ai pris l'intiative de contacter Hoseok hier, disait la petite brune en entrant dans le salon attirant notre attention. Pour que tu comprennes que tu n'es pas seule et que sa pèse pour nous entant que meilleurs amis respectifs.

- Quoi ? Mais ?

- Alors toi et Hoseok allez prendre un café ensemble pendant qu'avec Taehyung on va débarrasser un peu ta merde la.

Me poussant dans la salle de bain avec un jean et un pull propre je n'ai pas eu le choix d'enfiler ça après une petite douche rapide.
En sortant de ma salle d'eau j'eu la surprise de aussi voir le copain de Jaemi qui se servait un verre d'eau avant d'attaquer mon carnage.

- Salut Taehyung.

- Bonjour à toi aussi Soeun, répondit-il en rejoignant les autres.

- Alors t'es prête ? Vous pouvez y aller.

Poussant maintenant le brun et moi même de ma propre maison, nous nous retrouvions dans le hall à se regarder bêtement quelques secondes.

- Hoseok j'espère sérieusement qu'il n'y a pas de mauvaises blagues et qu'il est là ou quoi.

- Absolument pas, juste toi et moi.

Hochant de la tête, nous longions simplement ma rue qui donnais un petit café tranquille juste a la fin de celle-ci. Finalement après avoir était autant de temps enfermé chez moi, ça me faisait un bien fou de respirer l'air de dehors.

Entrant dedans Hoseok pris commande pour nous deux, et nous nous instalions ensemble sur une banquette loin des regards et oreilles attentives.

- Alors Soeun, comment vas-tu réellement ?

- Honnêtement ? J'ai envie de mourir depuis 1mois, j'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié réellement mais je veux savoir une chose Hoseok, une. Disais-je en levant mon index devant le silence du brun.

- Demande moi je te repondrais avec le plus de sincérité possible.

- Comment lui il va ?

Devant cette soudaine question, Hoseok sourcilla d'un de ses sourcils en prenant une gorgée de son bevrage encore chaud.

- Yoongi ?

- Souffre t-il autant que moi ? Dit le moi Hoseok.

Je savais que son meilleur ami savait tout de lui, dans ce fichu monde il n'avait que deux personnes qui était au courant des petits secrets de Min Yoongi. Jung Hoseok, et moi Soeun.

- Soeun-ah, si tu veux savoir ça c'est que-

- Dit le moi. Le coupais-je directement sachant qu'il allait tourné autour du pot.

- Il va mal, oui il va très mal, soupirait alors le brun, mais tu le connais beaucoup mieux que moi en réalité sache que oui, il souffre énormément. De tout, de cette histoire, de cette séparation de tout.

Je me jetta et claquant mon dos sur la banquette en cuir du café en regardant simplement vers mes pieds, alors comme ça le grand Min Yoongi qui jurait ne jamais rien ressentir avait mal maintenant.


- Yoongi tu n'es vraiment qu'une ordure ! Comment tu peux dire que tu n'as rien ressenti ce soir là ! T'ES VRAIMENT QU'UNE GROSSE MERDE PUTAIN. ÇA ! ÇA ME TENAIT A CŒUR ! Avait-je hurlait sur lui en lui claquant la porte au nez.

Après avoir couché ensemble ce soir là, il était revenu le lendemain soir après avoir quitté mes draps comme un voleur la veille.
Il avait toqué chez moi le regard vide n'osant même pas me regarder en face et avait jurer que ce qui s'était passé n'était qu'une grosse erreur et qu'il fallait effacer tout ça de nous.
Sauf que j'avais aimé ça, j'avais aimé ce moment et je ne voulait pas qu'on oublie ça.

Après s'être disputé sur tout nos désaccords j'ai finalement décidé pour la première fois de ma vie de le mettre à la porte car mon cœur souffrait trop et que je ne voulais pas pleurer de tristesse devant lui.

La porte fermée je me glissa dessus ramenant les genoux à ma pointrine j'entendis la respiration du noireaud derrière quelques instants avant de l'entendre soufflait.

- Soeun, je ne peux rien ressentir alors ne m'en veux pas.

Puis sur ces mots il quitta pour de bon mon palier et ma vie jusqu'à aujourd'hui.

- Pourquoi avoir accepté de me parler ? Fin de parler de ça avec moi.

- Voir Yoongi et avoir entendu hier Jaemi sur vos états, on se disait que.. Que sa serait bien de vous-

- Je ne veux plus jamais le voir Hoseok. Il m'a brisé, ma confiance, ma dignité et mon amour propre.

- Soeun-ah.. Si tu réagis comme ça, c'est que, je pense que tu l'aimes et pas en amitier. C'est ça hein ? Aimes-tu Yoongi ? Cracha finalement le brun en posant sa tasse sur la table.

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant