- Soen-ah, t'es là.. Barbouillait-il a mes pieds.- Rentre chez toi Yoongi tu n'es pas dans ton état normal. Tentais-je d'articuler correctement devant sa soudaine visite.
Le revoir après autant de temps me procura une énorme boule au ventre prête à exploser à tout moment. Il est vrai que j'avais affirmé haut et fort que j'allais mieux et que je voulais avancer mais voir Yoongi la au pas de ma porte me fit une étrange sensation en moi.
Comme ci sa simple présence me faisait revenir des mois en arrière, quand je pleurais chaque soir parce que je l'aimais trop.- Non, toi et moi, ronchonnait-il. On a des trucs à ce dire.
- Je n'ai rien à te dire Yoongi, je ne veux plus te voir c'est déjà acces humiliant pour moi.
- Et moi donc ? Disait-il en relevant un oeil. Je suis celui qui a fuis dans l'histoire et celui qui reviens te supplier pour tenter quelques choses.
- Tu es tellement pathétique que tu n'as même pas eu le courage de venir sobre. Comme ci l'alcool te protège.
- Non. J'ai bu car je ne contrôle plus ce que ce passe là, repondit-il en pointant son cœur. Soeun, tu me faires perdres tout bon sens.
- Pourquoi tu mens ? Lui disait-je amèrement. Tu ne m'aimes même pas, pour toi.. Je n'étais qu'une poupée en plus dans ta charmante collection.
- Je ne mens pas, Soeun tout ça me fait peur vraiment mais je veux.. Je veux essayer pour toi.
Après cette phrase son corps s'eteignit par la dose d'alcool colossal qu'il venait d'encaisser. L'entendre dire ce genre de parole avait rompu le lien qui tenais la boule dans mon estomac pour y laisser une pluie de papillon volant.
Voyant le couloir s'allumais je fus soulagé de voir Jimin et Hoseok courir dans le couloir jusqu'à nos deux corps.
Je l'ai avais notifié en message directement quand je vus le noireaud devant ma porte.- Ah Souen je suis désolé, quand je l'ai quitté toute a l'heure j'avais pris toutes les bouteilles.
- Ah c'était donc ça les affaires que tu avais à faire, declarais-je à Hoseok notifiant son retard dans la soirée. Tu devais gérer ton gamin.
- En quelques sortes.. J'espère que il n'as rien dit de déplacer.
- Des belles paroles encore.
Maintenant soutenus sur les deux paires d'épaules de ses amis, son visage se releva et scotcha nos regards ensemble quelques secondes.
Mes yeux cessèrent à l'instant de cligner totalement noyé dans ses pupilles alcoolisées par la folie.- On y va à trois. Parla Jimin en essyant de ressembler leurs forces pour soulever Yoongi.
- Non. Laisse-moi là.
- Non, tu n'es pas dans ton état correct, espèce de gamin mal éduqué. Cracha Hoseok en le traînant un peu plus loin de moi a chaque pas.
- SOEUN-AH ! Cria finalement le noiraud plus loin. JE REVIENDRAIS DONC LAISSE TA PORTE ET TON CŒUR OUVERT POUR MOI.
Sur ces derniers mots il disparus derrière les portes métalliques de l'ascenseur le faisant descendre jusqu'à dehors et loin de moi. Doucement je rentra chez moi et trouva un petit post-il jaune fluo sur mon sasse d'entre.
M'abaissant j'attrapa ce bout de papier et lisa son contenu a haute voix :Soeun je sais que j'ai étais la pire des ordures, non la pire des choses qui te sois arrivé ces dernier temps.. Mais ne m'oublie pas si facilement.
J'ai besoin de toi dans ma vie et je vais tout faire pour te récupérer faire des efforts pour t'aimer comme tu aimerais que je t'aime car je ne peux pas vivre sans toi.
Tu es mon inséparable, sans toi, je mourais.MY.
Reposant le post-il sur le sol, il venu accueillir une de mes larmes sur son fin papier qui fit légèrement baver l'encre noir de celui-ci.
Comment après m'avoir fait souffrir autant il pouvais simplement revenir a l'aide d'alcool et d'un petit mots d'enfant.
Comment pouvait-il me faire encore ressentir de tel chose après tout les malheurs qu'il m'avait offert ?
M'accroupissant sur mon sol d'entrée je jeta mes chaussures enervait contre moi même et ressuya mes larmes chaudes à l'aide de mon manteau pas encore ôté.Et je resta là une bonne vingtaine de minutes à pleurer comme une enfant capricieuse, gardant le post-il entre mes mains et le relisant quelques fois le faisant disparaître peu à peu par mes larmes.
- AISH MIN YOONGI JE TE DÉTESTE.
Me relevant je marcha jusqu'à ma chambre où je me laissa m'écrouler sur le matelas la tête rouge et la morve fraîche.
Car je le savais qu'on fond il ne voulait rien et qu'il avait était seulement encouragé par le maudit alcool qu'il avait bu.- Alors tu vas lui avouer ou tu vas attendre là ? Va falloir prendre une décision mon grand, lui disais-je alors qu'il tenta de trouver son courage pour aller aborder Hoseok à cette soirée lycéenne.
- Aish la ferme Soeun, si j'y vais en lui disant que je veux qu'on traîne ensemble il va peut-être me prendre pour un.. Il mis un temps de pause, ah un gay merde.
- IDIOT ! Le frappais-je sur l'omoplate. Il n'y a aucun rapport entre vouloir qu'on sois pote et être gay ! Va le voir merde.
- Attend.
Doucement je le vis sortir une bouteille de soju saveur pêche de son sac de cours, il avait caché de l'alcool depuis le début de la soirée dans son sac pour pouvoir en boire un peu derrière le dos des surveillant.
- Ah j'y crois pas, soufflait-je.
- Avec de l'alcool Soeun, on à le courage de tout.
Et c'était ainsi que Yoongi arriva devant Hoseok totalement saoule, ce dernier s'était moqué de lui et il était devenue par la suite meilleur ami car le noireaud donné toujours en cachette au brun des gorgées de soju dans les couloirs et récréations.
Ce soir Yoongi avait encore réussi à me chambouler et me faire pleurer par un maudit mot et comportement qu'il regrettera au matin lever car sans cette alcool.
Il ne serait jamais venu devant chez moi.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Acción- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...