3

22 0 0
                                    



J'avais dit à Yoongi que c'était inutile de passer dans l'après-midi car j'avais un truc de prévu avant d'aller chez Jaemi, répondant positivement je souria bêtement devant ses messages et roula dans mon canapé frappant des pieds sur celui-ci totalement innocent.
Reparler, flirter avec Yoongi était comme une poussée d'énergie en moi et c'était dans ces moments là que je comprenais que ma vie était avec lui et pas un autre.

Voyant qu'il était plein de bonne intention pour faire évoluer positivement notre précédente désastreuse relation, ça me confirmait qu'il était l'homme fait pour moi et bêtement je repensa à cette promesse qu'on s'était faits sous l'arbre du lycée caché du surveillant.

- Yah Soeun ! Pourquoi t'arrêtes pas de répéter que tu finiras seules ? T'es une.. Réfléchissait-il, une bonne fille alors tu trouveras un bon mari je suis sûr.

Pestant sur son visage fixé sur le ciel bleu d'après-midi, je plongeas ma tête sur mes bras me posant sur mon ventre le visage tourner vers le sien.

- T'es sûre ? Tu seras pas trop triste de me voir partir avec un autre ?

- Ah pourquoi tu dis ça ? Quand je trouvrais ma femme tu seras triste ?

- Imbecile, lui disait-je en lui jetant une branche de bois sur lui, j'aurais le cœur brisé.

- Mais c'est la vie et elle est comme ça mais je penserais toujours à toi, repondit-il en se tournant sur son flanc face à moi. Tu sais quoi ?

- Non parce que tu vas me le dire.

- Si à l'âge de nos vingt-cinq ans on est tout les deux pas marié, marions-nous ensemble.

- HEIN ? Vraiment ? Lui disait-je en poussant sur mes bras me redressant de ceux-ci.

- Ouais, on est toujours ensemble alors finir ma vie avec toi ne devrais pas être trop.. Chiant ?

- Promet alors, lui disais-je en tendant mon doigt.

- Si tu y tiens..Soufflait-il en venant lié son auriculaire aux miens.

Et c'était depuis cette après-midi là, que secrètement j'avais espéré que Yoongi ne trouve jamais la femme de sa vie avant ses vingt-cinq ans.

- J'ai vingt-trois et lui vingt-quatre.. Finalement cette promesse n'est pas totalement foutue.. Susurrais-je à moi même avant de quitter mon canapé pour me préparer.

Je m'étais réveillé vachement tard aujourd'hui alors l'heure de dîner avait approché plutôt que prévu dans mon organisation, rapidement j'enfila quelques de choses de confortables mais correct pour dîner avec Namjoon et ensuite passer la soirée avec tout le monde.

Il était vrai qu'on passe toujours nos soirées chez le couple Jaemi et Taehyung mais c'était eux qui avaient la plus grande maison et nos amis étaient communs alors c'était le rendez-vous pour tous se voir.
Au début Jaemi ralait beaucoup de ça voulant quand même sa tranquillité et qu'on le fasse un peu chez nous mais Taehyung l'avait un peu grondé sur le fait qu'il pouvait au moins faire ça pour décompresser du travail et profiter de leurs sociabilité.

Ah c'était d'ailleurs plutôt drôle ce jour là.

Namjoon :
« je suis là? J'espère que c'est la bonne adresse »

Voyant son message j'enfila rapidement mes chaussures et courus dans les escaliers croisa Jimin et lui disant qu'on se voyait tout à l'heure car j'étais pressé, ne le prenant pas mal il fit simplement un petit pouce en l'air et entra dans son appartement.

Arrivant devant la voiture de Namjoon, je grimppa sur le siège passager et boucla directement ma ceinture.

- Désolé j'ai fait au plus vite.

- Je vois ça t'inquiète pas je suis plutôt patient, rigolait-il prenant la route jusqu'à sa destination.

Parlant un peu dans la voiture, nous arrivions devant un grand restaurant éclairé par plusieurs néons artificiels. Entrant dedans Namjoon demanda sa table réservée et tira ma chaise pour me faire assoir tel un admirable gentleman.

Commandant nos plats, ils arrivèrent rapidement et nous commencions à manger calement bercé par les bruits dans instruments du restaurant.

- C'est très bon ici, je ne connaissais pas.

- Le propriétaire est le père de Seokjin donc un bonne ami.. J'ai toujours de la chance qu'il me débloque des places quand je veux venir.. Celui-ci est très prisé.

- Waoh.. Soufflait-je, je vois.. Repiquant dans mon steak je repensa un moment avant de me motiver à lui parler pour remettre quelques pendules à l'heure... Namjoon-ah.. Je doit te parler en toute sincérité.

- Je t'écoute, disait-il confianr mettant une fourchette de légumes en bouche.

- Je sais que ça peux te paraître fou mais.. On va dire que avant de te voir j'avais une relation beaucoup plus que compliqué et que.. Je-

- Ne t'embête pas, disait-il devant mon embarras, Hoseok m'a déjà expliqué pour ton meilleur ami et votre relation un peu douteuse.. Mais on va dire que j'ai perdu mon tour.

- Non pas réellement, c'est juste que c'est-

- Soeun, coupait-il, tu pourras toujours compté sur moi parce que malgré ça tu restes mon ami alors pas de problème je te souhaite d'être heureuse avec Yoon.. Ah je sais plus.

- Yoongi, le repris-je souriant. Merci beaucoup Namjoon.

- C'est normal voyons.. J'ai plus quinze ans à me battre pour une femme.. Les sentiments ne trompent pas.

Lui souriant une énièmes fois je remercia Hoseok mon age gardien d'avoir parlé de ça avant moi n'étant pas réellement a l'aise avec ces sujets.
Avoir mis les choses au clair avec Namjoon allait pouvoir me permettre de me concentrer sur la relation avec Yoongi.

Payant l'addition, nous reprenons la route jusqu'à Jaemi qui attendais a mon avis son petit monde avec impatience. Entrant dans sa demeure nous nous dirigions vers la porte et je fus surprise de voir le Visage de Jaemi contrarié m'attrapant directement le bras pour me trainé jusqu'à son salon.

- Je l'ai assommé, disait-elle en marchant rapidement.

- Assommé ? Qui ?

- Lui. Repondit-elle en me pointant le corp de Yoongi en plein milieu de la pièce entouré de tout le monde.

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant