-5

34 1 0
                                    



- Soeun ! Attend ! Tu fais quoi ce soir ? Criait Jimin en entrant inextremiste dans l'ascenseur que j'avais retenu l'entendant hurler mon prénom.

- Coucou Jimin, écoute je crois être invité chez Jaemi et Taehyung pourquoi ?

- Oh ! Taehyung m'a aussi invité ! Je voulais savoir si tu allais quand même venir.

- Hum, affirmais-je en tenant mon sac, il faut que je sorte hier j'ai pris un bol d'air frais alors j'ai repris goût à dehors.

- Je vérifiais a l'œillet de chez moi de temps en temps pour voir si tu sortais mais je n'osais pas te déranger avec cette histoire.

- Je pense allait mieux Jimin, vraiment.

Le blond tourna alors son visage vers le miens avec l'un des plus beau sourire sincère que j'avais eu le droit jusqu'à aujourd'hui.

- C'est un soulagement alors, heureux de savoir ça.

- Merci, soufflait-je en quittant finalement les portes de l'appartement marchant jusqu'à ma voiture.

- On se dit à ce soir alors ?

- Ouais ! Hurlais-je en démarrant ma voiture.

Quittant ma résidence, je pris la route jusqu'à chez mes parents qui habitaient a une bonne dixaine de minutes. Avec tout cette connerie de dispute stupide j'en avais même oublié d'aller saluais mes parents qui devaient s'inquiéter de mon absence.

Me garrant rapidement je courus comme une enfant jusqu'à la porte en entrant et jetant mes chaussures dans le sasses pour.
Mes chaussons étaient déjà sur le côté comme ci ils attendaient désespérément ma venue.
Marchant jusqu'au jardin je vus mes parents entrain de cueillir quelques baies et fraises de la saison.

- OH SOEUN-AH TU ES VENUS ? TU NE M'AS PAS PRÉVENU ! Hurlait ma mère en me voyant au pas de sa vérandas.

- Surprise ! Lui répondis-je retour.

- Tu m'as manqué ma fille, arriva finalement mon père m'attrapant directement dans ses bras.

Nous posant autour de la table, ma mère revenu avec quelques petits truc à grignoter et de quoi se rafraîchir. Souriant tout les deux je leurs rendis mon sourire etant super heureuse de pouvoir enfin sortir de nouveau.
La discussion hier avec Hoseok m'avait en réalité fait un bien fou, comme une épigne retirée.

- C'est marrant que tu viennes aujourd'hui après autant de temps. Disait ma mère en mangeant un petit snacks sur la table.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Yoongi est passé ce matin-

- Pardon ? La coupais-je instinctivement.

Pourquoi cet idiot de première c'était déplacé jusqu'à chez mes parents après avoir piétiné leur fille de la sorte. Je connaissais l'audace et le culot mais je ne l'avais encore jamais rencontré en personne jusqu'à aujourd'hui.

- Ouais, lui et papa ont eu une discussion, disait-elle en regardant furtivement mon père qui hochait la tête. Il nous a avoué que c'était de sa faute cette soudaine absence et la cause.

- Waoh j'en reviens pas, soufflais-je en roulant des yeux, sérieusement pourquoi lui avoir ouvert ? Il se mêle de quoi lui ?

- Il à était le pire des imbécille croit moi, parlait mon père. Mais je pense que la roue à tournée et qu'aujourd'hui il n'est même pas capable de se regarder.

- En même temps, il verrait des horreurs.

- Écoute, reprit ma mère, je sais que ca peut te sembler fou mais laisse lui une chance. Je vous connais depuis que vous êtes née et les relations ne sont pas toutes belles croit moi, et ce matin ce que j'ai vus n'était pas un homme qui voulait jouer mais un en détresse.

- Je ne veux pas le voir pour le moment, il refera sans cesse les mêmes erreurs et j'en ai assez souffert jusqu'à maintenant.

- Aussi têtu que moi, rigolait mon père pour détendre l'atmosphère. Laisses toi du temps et écoutes toi c'est le plus important.

Enfournant un petits gâteau en bouche je souffla un bon coup et changea la conversation pour me vider la tête et profiter de mes parents.
Après quelques heures je pris la route jusqu'à chez moi pour me préparer à aller chez Jaemi qui me dévisserait la tête si j'étais en retard.

- Qu'est-ce qu'il à été foutre chez mes parents ?

- Yah j'en sais rien on n'est pas marié mais hier quand je lui ais parlé, il était déterminé à refaire les choses bien.

- Pourquoi ce réveillais maintenant ?

- Tu connais Yoongi, il est lent mais accroches-toi car il ne vas pas se faire prier pour te récupérer.

- On verra ça, disais-je en decollant un peu mon téléphone de mon oreille.

- Je doit te laisser, on se voit chez Taehyung ok ?

- Hum.

Et je coupa l'appel prenant mon sac en main pour une nouvelle fois rejoindre ma voiture et prendre la route jusqu'à chez Jaemi qui avait invité en peu tout le monde pour boire un verre chez elle.
Sortant je croisa Jimin qui me proposa finalement d'y aller avec lui afin de ne prendre qu'une seule voiture jusqu'à là bas.

- Alors ça fait du bien de sortir ? Demanda Jimin tenant fermement son volan en main.

- Ouais, j'ai vus mes parents aujourd'hui.. Ça faisait un moment.

- J'espère qu'ils vont biens.

- Mieux que moi, blaguais-je.

Arrivant devant la maison du jeune couple, nous entrions ensemble et je découvrit quelques amis de Taehyung que je ne connaissais absolument pas.
A tour de rôle nous nous étions présenter et il bossait tous dans le cabinet de Taehyung.

Il y avait un grand brun assez musclé en carrure nommé Namjoon et un semblable Seokjin. Puis un autre qui avait un tout autre style Jungkook.
Finalement il était vachement sympa donc le courant passer bien.

Surtout avec Namjoon.

Hoseok arriva plus tard dans la soirée disant qu'il avait eu quelques petits empêchements par ci par là.
Jaemi lui mis un petit coup sur les fesses pour le faire avancer le menaçant légèrement du doigts.

Personnellement je passa mon clair de la soirée avec le grand brun qui m'épatais par sa vaste culture et ses connaissances.
Discuter avec lui était tellement instructif que ca le rendais tellement attirant.

- Yah Soeun, vole le moi pas je serais jaloux hein ? Rigolait alors Seokjin et frappant les épaules larges de Namjoon.

- Non j'oserais pas.

Plus tard nous nous echangions les numéros et reseaux pour être sûr de garder un contact ensemble, après de longues heures à discuter je réclama à Jimin de me déposer chez moi.
Ce qu'il fit directement, prenant la route ensemble j'arriva devant la porte et salua le blond qui repartit chez le couple n'ayant pas fini sa soirée.

Sortant de l'ascenseur, je marcha concentré sur mon téléphone jusqu'à ma porte où je tomba sur le corp inerte de quelqu'un saoule à en mourir.

Et ce quelqu'un n'était que Min Yoongi.

Fʀɪᴇɴᴅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant