- Tu sais en revenant l'autre soir où j'avais déposé l'autre mot là, celui où j'etais sobre et que je t'ai proposé de se voir maintenant.- Hum, disais-je en hochant la tête la bouche pleine.
- J'ai croisé ce Park Jimin là, quand il m'a vue me relever de la porte il était adossé sur la sienne un vilain sourire sur son visage.
- Jimin ? Ah bon ? Il t'a parlé ?
- Ouais..
- Alors les petits mots fonctionnent ? C'est vrai qu'elle est du genre enfantin je suis sûr qu'elle va le gardais en souvenir.
- Tu es ? Lui demandais-je en frottant mes mains sur mon pantalon.
- Ah, c'est vrai, disait-il en se frappant les mains. Enchanté Park Jimin, celui qui t'as balancé le point de rendez-vous quand on était defoncés.. Mais je vois que j'ai pas fait une si grosse conneries.
- Ah t'es aussi celui qui m'a balancé à la soirée.. Hochait-je finalement la tête.
- Aussi, mais je me suis rattrapé ! Non ? Tu vas me frapper ? Disait-il inquiét me voyant avancer vers lui.
- Te frapper ? Disons que tu as bien réparé tes erreurs avec Hoseok hein ? Par contre je veux savoir c'est qui ce Namjoon et d'où il viens.
- Tu veux entrer ? J'ai du thé et pleins d'autres boissons ? Repondit-il en montrant sa porte.
- Pourquoi pas..
Finalement cette après-midi là je l'avais passé chez Jimin où il m'avait raconté un peu tout sur ce sur-homme, il était un collège de Taehyung donc elle l'avait rencontré par se biais.
Le soir où je l'ai revue grace à Jimin, elle tentait de savoir avec lui si elle était prête à tourner la page ou non.
Et visiblement et pour mon plus grand bonheur, non.Rapidement nous avions échangé nos coordonnées pour qu'il puisse me prévenir des ressentis de Soeun envers Namjoon. Où même de leur évolution de relation.
Il était proche de Soeun, donc Jimin savait un peu à la minute ce que pouvait éprouver la brune, donc c'était un gros avantage de l'avoir avec moi.- La voiture de Soeun n'est plus là, elle t'attend.
- ET MERDE JE SUIS EN RETARD.
C'était donc comme ça que j'étais bêtement arrivé en retard à notre rendez-vous nouilles, car j'étais chez Jimin.
- Et vous avez parlé de quoi ? Demandait-je curieuse au brun.
- Secret confidences ma grande, c'est des histoires d'hommes.
- D'hommes.. soufflait-je, mon cul.
Rigolant doucement, nous finissions nos bols de ramen respectifs en jettant et payant la caissière qui avait l'air totalement dépité de sa soirée.
En même temps travailler dans un night shop n'était pas facile non plus.- Demain tu fais quoi ? Demanda soudainement Yoongi en me bloquant la route.
- Ah.. Je sais pas mais je dois aller chez Jaemi du soir.
- Hum, disait-il en secouant la tête. Si tu ne fais rien dans l'après-midi dit le moi, comme ça je viendrais te voir.
- Avant je te réclamais pour venir et tu m'envoyais baladé si il n'y avait pas de bière et maintenant c'est toi qui viens.
- T'as de la bière ?
- C'est une réelle question ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils.
- Bah voila, tu as de la bière donc je viens.
Pouffant légèrement, nous arrivions devant mon appartement et je retourna vers lui prête à le saluer et le remercier pour cette soirée. Le voyant se pencher sur moi je resta stoïque à l'attente de ses mouvements, ses lèvres venus alors se poser sur coin des miennes et instinctivement il recula me souriant comme un adolescent fière de sa bêtise.
- Bonne nuit Soeun, à demain.
- A.. Demain.. Repondis-je bien plus en retard que lui le voyant partir.
Encore une fois, il avait réussi à me contrôler totalement en frôlant à peine mes lèvres comme si d'un clin d'œil toute ma souffrance avait disparu.
Remontant les escaliers je reçus un message de la part de Jimin qui disait nous avoir vus avec les petits bonhommes qui dansent.
Rigolant je me posa dans mon canapé et demanda à Yoongi de me prévenir quand il sera rentré.- Ah son nom de contact est dur pour lui maintenant, je vais le changer.
Modifiant son nom, Yoongi passa de Ordures à Minmin.
C'était un surnom qu'il aimait quand nous étions plus jeunes, à chaque fois que je l'appellais comme ça il rampait tel un chat heureux.Namjoon
« Demain nous sommes conviés chez Taehyung, ça te dit qu'on mange ensemble avant ? Pour me rattraper de l'autre soir »Voyant cette notification s'affichait en haut de mon écran, je cliqua dessus et pensa que c'était le moyen idéal pour mettre les choses aux claires avec lui, je ne pouvais pas continuer de flirter avec lui si je laissais un autre me reconquérir.
C'était pas correcte.
Moi
« Demain ? Ou parfait dit moi quand on se rejoint alors »Namjoon
« Je passerais te prendre, bonne nuit à demain »Ne repondant pas j'attendis alors le message du brun pour me dire qu'il était rentré, mais attendant trop je finissa par m'endormir de fatigue le téléphone encore dans les mains dans mon canapé affalé.
Pour que finalement quelques minutes après mon téléphone mis en veille en l'absence de mouvement se rallume par la notification de Yoongi qui était rentré.Idiot.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Action- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...