Pov Yoongi :
Après avoir raccroché au téléphone, je reposa donc celui-ci dans ma poche soupirant devant la maudite superette où je passais depuis quelques soirs le clair de mon temps.
Rentrant dedans je salua la caissière qui avait maintenant l'habitude de me voir, et pris comme d'habitude un pot de ramen tout préparé pour le déguster devant les vitres du night shop.- C'est prêt Monsieur, prévena la jeune femme en glissant mon plateau jusqu'à moi.
- Merci, m'inclinais-je poliment.
Regardant les nombreuses voitures passaient je repensa donc au coup de fil que je venais d'avoir avec Soeun qui d'après mes déductions était complètement déchiré dans son appartement accompagné de ce Jimin.
Reprenant mon téléphone en main je voulus pendant un instant rappeler ce numéro mais me degonfla le verouillant à nouveau.
« Car hier, elle était déjà prête à faire de nouvelle connaissance. »
Faisant le lien avec les paroles de Hoseok et le profil instagram bourré de musée je compris donc que demain elle avait un rencard dans le musée de Seoul avec ce mec super musclé.
Plongeant ma tête dans mes bras je soupira pour la énièmes fois de la journée finissant rapidement mon bol de nouilles instantanées.- Tout va bien ? Demanda la caissière en me débarrassant.
- Ah ! oui, oui.. Merci.
Simplement je paya le prix exact en pièces au comptoir et pris le chemin inverse jusqu'à chez moi composant le numéro de Hoseok voulant sûrement me faire réconforter.
- Quoi ? T'arrive pas à te torcher ?
- Ah tais-toi Hoseok, j'ai trouvé le mec qu'elle voit en ce moment.. Et demain d'après Jimin il l'a voit au musée.
- Ahh.. Soupira le brun au téléphone, Namjoon aime énormément ces endroits pour gens intelligents, tu sais Yoongi c'est pas parce que toi t'es pas comme ça que tu ne vaux pas mieux .
- Comment tu savais que je commencer à complexer hein ? Ronchonnais-je au téléphone.
- Je te connais comme mon fils, alors oui Yoongi t'es peut-être pas aussi musclé et baraque que lui et t'as peut-être pas non plus son cerveau mais toi mec.. Toi tu sais écrire, peindre et jouer du piano et pleines de trucs que les gens de hautes sociétés comme ça ne savent pas faire.
- Hoseok... Je t'aime merci d'exister, susurrais-je doucement devant ma porte d'entrée.
- Je sais, moi aussi alors demain fait en sorte de croiser Soeun et montre lui que la plus belles œuvres qu'elle est vus, c'est toi.
- Hum, j'irais la voir alors..
- C'est ça, dort bien et courage pour demain.
Sur ces derniers mots, nous raccrochions ensemble et je rentra directement dans mon lit pour que demain je puisse affronter avec du courage la femme que je commençais réellement à aimer.
Marchant autour du musée depuis maintenant quelques heures, je tourna dans ce parc pour venir prendre place sur un banc étant persuadé qu'elle avait peut-être finalement décidé de continuer la soirée avec lui.
Et comme guidé par le destin mon chemin croisa celui de ce banc posé en face du lac éclairé par la pleine lune, et elle était là assise à contempler la nature comme elle aimait faire.- Alors Romeo à laisser Juliette sans surveillance, il fallait qu'on parle toi et moi, et sérieusement tu es sobres ?
- Oui, et toi ? Me demanda t-elle en scruttant mon visage.
- Alors c'est bon. Affirmais-je.
Voyant qu'elle laisser son sac a terre je conclu qu'elle n'était pas contre le fait que je m'assoie prêt d'elle sur ce banc face au monde, alors doucement je posa mes fesses dessus faisant délicatement grincer le bois sous mon poid.
Les mains encore dans les poches, je souffla et sentis mes mains tremblaient par la peur à l'issue de cette discussion de la perdre réellement.- Soeun-ah.. Je sais pas par où -
- Alors laisse-moi le faire, me coupait-elle sûre d'elle en fixant les mouvements du lac, Yoongi le jour où tu es partis j'ai eu l'impression de perdre la moitié de mon cœur et surtout le deuxième soir.. Je sais que- Je sais que tu regrettes ces soirées et que tu voulais tout effacer mais j'en suis incapable donc si tu veux que ça reste pareil. Je te conseil de repartir car je ne l'oublierais jamais.
Entendant son récit rapidement, la dernière phrase resonna dans mon crâne comme un écho qui me fit prendre conscience de l'acte que j'avais fait en lui demandant d'oublier une chose qu'elle attendait sûrement de moi.
- Je sais, mais en réalité je ne voulais pas qu'on oublie je ne savais juste pas comment gérer les événements, gérer l'amour que j'ai pour toi et celui que tu as pour moi. Lui répondis-je en tournant la tête vers la sienne concentré encore sur l'eau. Je ne sais pas aimer Soeun, mais pourtant avec toi c'est différent, j'avais peur de te perdre et t'imaginer avec un autre me rend fou au point que je pleurais de rage en me noyant dans l'alcool.
- Alors quoi ? Je devrais t'attendre désespérément dans ma vie le temps que tu te rends comptes de quelques choses, je suis une humaine Yoongi avec des sentiments, disait-elle en tournant finalement le visage vers le mien, je ne suis pas un objet que tu possèdes et.. Je resterais à tes côtés si tu me prouves que tu es prêt à faire des efforts pour m'aimer en tant que amants et non meilleur ami car je ne ressens plus de l'amitié pour toi, et ceux depuis longtemps.
Avalant rapidement ma salive, je cligna plusieurs fois des yeux face à son visage si angéliques qui hantait mes pensées nuit et jour. Elle avait mis le coup de pression qu'il fallait et était prête à me fixer jusqu'à avoir une réponse.
- Alors oublie ton Namjoon et son super cerveau car je suis prêt à me battre pour ma place. Affirmais-je sûre de moi.
Pouffant légèrement, elle souria pour la première fois depuis autant de temps ce qui me donna comme une pulsion dans le cœur rendant même j'en suis sûre mes pomettes légèrement rosées.
- Comment tu connais Namjoon ? Demanda t-elle en retourna le visage vers moi.
- Disons que j'ai fait des recherches pour en apprendre sur mon adversaire, secouais-je les épaules innocemments.
Restant assis comme ça quelques secondes, cette dernière se leva et attrapa son sac pour quitter le banc me faisant directement me redresser pour anticiper ses futurs gestes.
- Très bien, alors Yoongi ton compteur est revenu à zéro je te laisse une chance, et qu'une seule. Tu me déçois et je ferais une croix sur toi. À toi de me prouver que tu vaux mieux que Kim Namjoon, le superbe neurologue.
Faisant demi tour sur elle même elle contourna le banc me laissant pour t'elle assis seul dans ce parc. Me relevant doucement je regarda derrière moi et la vus repartir jusqu'à sa voiture.
A présent que devais me battre jusqu'à la fin pour prouver à la femme qui faisait à présent battre mon cœur que j'étais celui qui lui fallait.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅ
Action- On aurait dû jamais coucher ensemble toi et moi. - Alors quoi tu regrettes c'est ca ? - Oui. Dans une relation amicale il y a certaines barrières a ne jamais dépasser car une fois celle-ci franchit, la relation peut être merveilleuse comme 𝑫𝒆...