Le super reveil.

3.9K 51 0
                                    

*Flash Back*

Moi: m'man tu va m'offrir quoi quand j'aurai l'âge de Nathan et Louis?

Maman: le plus beau des cadeaux, mais ma chérie tu a le temps de choisir tu n'a que 12ans.

Moi: d'accord mais ils vont bientôt partir c'est Nathan qui me la dit pourquoi il veut partir?

Maman: tu le sera plus tard. mais la tu doit partir a Paris, je te rejoindrais demain je t'aime.

*Fin du flash back*

"Shut the door, turn the Light off..."

Non pas sa, par pitié qu'ils est tous oublier quelle jour on es pitié.

Je me présente vite fait je m'appelle Danielle Angie Rives mais tout le monde me surnom Dani ou Dan je vie depuis l'âge de 12ans a Paris, je suis plutôt moyen de taille un peu rondelette, j'ai les yeux bleu azure et les cheveux long et frisé et bien sur ils sont blond. Aujourd'hui je vient d'avoir 16ans et comme depuis 5ans on me le souhaite d'une façon un peu comment dire ... bizarre. Ouais j'vous jure c presque comme si on été dans un hôpital psychiatrique, sinon j'ai deux frères qui sont jumeaux un s'appelle Nathan qui es parti vivre au Canada il y a 3ans et l'autre Louis, ma mère s'appelle Evelyne elle est actrice et mon père... il s'appeler Mickel il est mort dans un accident d'avion. Donc comme je le disais aujourd'hui c'est ma fête et comme je vais me faire sauter dessus par mon frère, ma mère, mon beau père et ses deux filles je vais aller m'enfermer dans la salle de bain .

Louis: Anne, Gezabel venais on va sauter sur Dani pour lui fêté une joyeuse fete .

Anne: j'accepte.

Louis: bon va prendre une bouteille d'eau, geza va prendre la farine et moi je m'occupe des oeufs.

Je sortais de la salle de bain pour retourner dans mon lit puisque personne n'ai venu. Je me rendormi jusqu'à se que trois patapoufe me saute dessus et me jette de l'eau, de la farine et..... ... des oeufs..... je vais les tuer.

Moi: MAIS SA VA PAS LA TETE DE ME SAUTER DESSUS DE BON MATIN EN ME JETTENT DES OEUFS DANS LA GUEULE!!!!

Lou: JOYEUSE FÊTE MA SOEUR CHÉRIE QUE j'aime!!!!!!

Anne: BONNE FÊTE DANI!!!

Geza:HB Daninou!!!!!!

Moi :vous êtes trop cute mais vous aller me le payer........ où son les parents?

Lou: Ils sont parti ils rentrent se soir avec une mauvaise et une bonne nouvelle.

Son sourire s'effaça pareil pour Anne et Gezabel.

#salut c'est ma première fanfic' j'espère que sa vous l'aimerai. suite ... le plus tôt possible. Bisous Morgane<3

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant