le dîner

741 35 0
                                    

De quoi voulais t'il parler en me disant pour te prévenir. Je les faisa entré et on s'assied sur le canapé quand Nathan ouvri la bouche pour parler.

Nathan en anglais:Si je suis ici c'est pour d'abord te protégé de quelqu'un et pour m'expliquer sur le pourquoi je suis parti.

Louis: Et moi pour te parler de ta lettre.

Moi: Je .... eum.. Nathan commence s'il te plaît.

Nathan: Moi je suis la pour te dire que Harry n'est pas une bonne personne et comme je pense que tu sort avec lui....

La porte d'entrée s'ouvri sur Harry et une jeune fille brune et vraiment très belle.

Harry: Salut bébé c'est qui c'est gars?

Moi: C'est gars se sont mes frères qui sont venu pour me parler a moi et a Niall pourquoi? Et on va monter pour avoir plus d'intimité.

Nathan: Il faut que tu casse avec Harry. Niall tu doit être au courant toi de se qui se passe dit lui.

Je regarda Niall croche.

Niall: Je suis désolé de pas te l'avoir dit plus tôt tu avait l'air tellement heureuse avec lui, Harry ta parler de la fille dans l'avion, qui était toi, il m'a dit quand tu était endormi sur moi qu'il te connaissait est qu'il allait tout faire pour que tu atterrisse dans son lit moi je ne t'avait vu qu'une fois et tu manger des muffins et je t'es fonçais dedans, puis je t'es revu dans l'avion et quand tu à passer la porte de la maison je me suis dit que tu allait belle est bien finir dans son lit. Louis à ouvert la bouche en disant que tu était une de ses conquête d'un jour et tu es parti, Harry nous a fait un discourt et es parti te chercher quand tu es revenu avec tes valises et que Harry a dit tu va dormir avec qui je me suis dit que tu le choisirai mais non tu a préféré faire par élimination et j'ai gagné puis tu es monté voir Hazz' puis tout s'est déroulé comme il le voulais et l'a tu invite la meuf avec qui il te trompe.

Moi: ....Je ....

Je sorti de la chambre suivi de près par les gars et j'alla voir Harry.

Moi:Tu t'es bien foutu de ma gueule, c'est bon t'a fini de me prendre pour une conne je ne l'ai dit a personne mais je voulais inviter ta pouff pour voir a quoi elle ressembler a l'intérieur j'etait jalouse comme jamais que tu passe ta journée avec une meuf autre que moi. Tu disait que jamais tu ne pourrai me faire de mal mais tu ma briser le coeur Harry tu était mon première amour et toi tu ma briser le coeur t'es qu'un belle enculer.

Harry:Je savais que niall ne pouvais pas tenir sa langue mais mec je te faisait confience.

Niall: Si je lui est dit maintenant, avant que tu prenne sa virginité c'est parce que je l'aime et sa personne ne le savais et je ne voulais pas que mon meilleur ami la fasse souffrir, voila je l'ai dit je l'aime du plus profond de mon être.

Je ne pensais pas que Niall ne le dirait pas mais il la dit et il tiens énormément a moi tout s'explique.

Dans le subway qu'il c'est excusé une vingtaine de fois, dans l'avion qu'il m'ai souri et qu'il n'a rien dit quand je me suis endormi sur lui, quand je suis arrivé je l'ai regardé et il a rougis et que depuis se jour la depuis que je le regarde dans les yeux il rougis et souri.

Harry: wow t'es en kiff sur ma meuf maintenant.

Le reste du groupe et leur petit amie rentraire et comme je ne l'ai avait pas vu je rectifié l'erreur d'Harry.

Moi:Non ton ex, ta crue que j'allai rester avec toi alors que par derrière tu baise ta pute.

Tout le monde me regarder jore O_o puis je parti dans la cuisine.

LouisT: euh ... c'est qui eux?

Niall:Les deux frères de Dani.

LouisR:Moi c'est Louis et lui c'est Nathan mon frère jumeau.

Zayn: Quesque vous venez faire ici?

Nathan: On est venu pour quelque chose entre nous trois et par rapport a Harry.

PDV LouisR.

Je n'en revener pas Niall avait des sentiment pour Dani. J'espère qu'elle sera moins conne qu'avec Harry et qu'elle sortira avec Niall.

PDV DanielleR.

Je par finir le dîner dans la cuisine comment Harry avait t'il pu me faire sa je le connaît depuis maintenant 15ans je n'aurai jamais penser sa de lui.

Eleanor:Tout va bien ma chérie?

Moi: Oui ne t'inquiète pas pour sa tu peu m'aider a mettre la table svp?

Ele:Bien sur, et si tu a besoin d'aide tu peu compter sur moi

Moi: Merci ele t'es une fille bien louis a beaucoup de chance de t'avoir.

Perry: De quoi vous parler?

Moi: Salut Perry on parle de se qui c'est passer tantôt désolé de mettre lâcher juste quand vous êtes arriver, c'est la première fois que vous me voyer vous avez du me prendre pour une folle?

DanielleP: Quand j'ai vu Niall pleurer et toi aussi j'ai compris se qu'il se passer et tu a bien réagi moi a ta place j'aurai tuer quelqu'un donc... t'es pas folle

Moi: Merci de me remonter le moral les filles bon je crois que les garçon nous attende pour manger aller vous asseoir j'arrive.

Le dîner se passa bien même si j'étais en face d'Harry et sa blonde.

Le dîner fini mes frères partir et moi je monta mes valises dans la chambre de Niall qui sautai de par tout il était content d'une que je dorme avec lui et de deux d'avoir révéler ses sentiment.

PDV Externe.

La maison était calme tout le monde dormer sauf Harry, Mary et Dani on pouvais entendre les mouches volé quand...

TornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant